Ce sujet a été résolu
Que tu sois l'esclave sexuel de Roisage depuis le début et qu'il te force à faire des trucs sombres
il y a 2 mois
tellement mâle sigma qu'il est incapable d'éduquer sa fille qui passe son temps a faire des tiktok ou elle joue a la cassos de cité + accroc aux UV alors qu'elle a 13 ans
https://www.tiktok.com/@guiiliasarkozy?lang=fr
https://www.tiktok.com/@giuliasarkozy75?lang=fr
Si tu avais regardé Scarface tu aurais compris qu'il a atteint un tel niveau de pouvoir qu'il a finit consumer par celui ci, il n'est plus celui qui a le pouvoir, il est le pouvoir.
Le mec a baisé Carla Bruni
il a baisé la France
puis il a baisé la justice
Tu crois qu'il en a quelque chose a foutre que sa fille soit une cassos totale ? que des Célestins sur un forum de rejetés sociaux se moquent d'elle ? Sarko il est au delà de tout ça, c'est une mentalité SIGMA que tu peux même pas imaginer
Le mec a baisé Carla Bruni
il a baisé la France
puis il a baisé la justice
Tu crois qu'il en a quelque chose a foutre que sa fille soit une cassos totale ? que des Célestins sur un forum de rejetés sociaux se moquent d'elle ? Sarko il est au delà de tout ça, c'est une mentalité SIGMA que tu peux même pas imaginer
il y a 2 mois
Que tu sois l'esclave sexuel de Roisage depuis le début et qu'il te force à faire des trucs sombres
il y a 2 mois
Ça doit être à cause de son nanisme et de son micro penis qu'il a autant la haine envers le reste de l'humanité
il y a 2 mois
alors RoiSage est lui même mon esclave sexuel
Une chaîne d'esclaves sexuel qui ne se connaissent pas les uns les autres 

il y a 2 mois
Une chaîne d'esclaves sexuel qui ne se connaissent pas les uns les autres 

il y a 2 mois
Tête de petit juif fatigué
N'importe qui peut être un minimum bg sur une photo en noir et blanc
il y a 2 mois
Je suis le seul qui a une haine farouche et viscérale pour macron ?
Je considère vraiment que ce type est diabolique
il y a 2 mois
Tête de petit juif fatigué
Tu rages parce que malgré son mètre 65 le mec a réussit a se hisser au sommet
Le mec va au tribunal pour avoir baiser la France, tout le monde lui sert la main, a deux doigts de demander une photo
c'est lui le roi des pirates
Le mec va au tribunal pour avoir baiser la France, tout le monde lui sert la main, a deux doigts de demander une photo
c'est lui le roi des pirates
il y a 2 mois
Oui en vrai hors troll c'est un truc de ouf cette histoire
j'pense vraiment que Sarko s'imagine dans Scarface et se sent obligé de faire des trucs de fou furieux pour compenser son physique
j'pense vraiment que Sarko s'imagine dans Scarface et se sent obligé de faire des trucs de fou furieux pour compenser son physique
il y a 2 mois
Tout le monde le déteste ce sale traître
La seule chose qui va de son côté c'est le naufrage macroniste
il y a 2 mois
ah oui c'est quelque chose lui aussi, mais je trouve que Sarko c'est bien au delà
Balkany c'est un magouilleur point. Sarko lui c'est le charisme en plus, la magouille n'est qu'un chemin pour le sommet, c'est un peu la philosophie barbare, il est opportuniste, il saisit chaque occasion pour se hisser et a la fin il nous regarde de haut et nous dit " et ouais. Je fais 1m65 mais j'ai baisé la France et la justice.
"
Balkany c'est un magouilleur point. Sarko lui c'est le charisme en plus, la magouille n'est qu'un chemin pour le sommet, c'est un peu la philosophie barbare, il est opportuniste, il saisit chaque occasion pour se hisser et a la fin il nous regarde de haut et nous dit " et ouais. Je fais 1m65 mais j'ai baisé la France et la justice.
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je suis le seul qui a une haine farouche et viscérale pour macron ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, il y a eu une prise d'otage ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tout le monde le déteste ce sale traître
il y a 2 mois
Il faut vraiment tout détruire
Tous les grands corps
La magistrature
Tout l'état profond
Tout brûler
Tous les grands corps