Ce sujet a été résolu
elle est lesbienne y'a rien à discutetr
Demande à ta sœur si c'est un kink de lesbienne tu va voir
il y a 2 heures
t'as déjà raconté la fois où ton africaine de poche t'a travesti je me suis dit que ça te plairait
il y a 2 heures
t'as déjà raconté la fois où ton africaine de poche t'a travesti je me suis dit que ça te plairait
il y a 2 heures
Toutes les femmes veulent maquiller les hommes faut le savoir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 heures

il y a 2 heures
bah c'est comme moi quand je suis obligé de me rabattre sur le trap sisyphe faute de grives on mange des merles
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 2 heures
Eros
2h
Le jardin des délices, les symposium, les triomphes, les liesses de bacchanales, les pays de Cocagne, l'Utopia, l'homme à l'état de nature, le paradis soviétique, les amours chevaleresques, les romances pastorales, ce ne sont que des préludes à des flots de larmes et de sang, voilà tout. Les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui.
Tu arretes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 heures
Je t'aime
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 2 heures
C'est pas vraiment ce que vous croyez
il y a 2 heures
Bah la différence c'est que sainte se ment à elle-même donc elle essaie de se raccrocher aux hommes qui ressemblent le plus aux femmes
BdT c'est assumé et bien vécu, aucune raison d'alors plonger dans la dégénérescence

BdT c'est assumé et bien vécu, aucune raison d'alors plonger dans la dégénérescence

il y a 2 heures
bah c'est comme moi quand je suis obligé de me rabattre sur le trap sisyphe faute de grives on mange des merles
Birate te l'a prêté ? Laissez le tranquille non ? Le pauvre...
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures