InscriptionConnexion
j'aimerais
:Laura_tsundere:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
oui maintenant même la ferme et la culture des champs sont des activités industrielles
:AAH:
ça fait longtemps que c plus ou moins le cas
:eh_:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
J'aimerais me libérer de toute certitude enft
:nook:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
ça fait longtemps que c plus ou moins le cas
:eh_:
c'est vrai
:Fern:
il y a 2 mois
M'oblitérer
:nook:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
c'est vrai
:Fern:
vraiment ? j'ai dit sans trop réfléchir et j'ai eu peur de passer pour un idiot après coup
:ChatPastek:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
oui maintenant même la ferme et la culture des champs sont des activités industrielles
ça me fait penser a mon oncle il est artisan biscuitier et on avait une discussion à ce sujet, il se plaignait de cette mentalité. Ça concerne même pas que les riches, il suffit que quelqu'un possède une entreprise qui réussissent et tout de suite cette personne va commencer a aller ouvrir des chaines, s'implanter dans divers pays, s'expandre dans divers domaines, déléguer à l'infini tout ça pour l'argent, au final il n'y a aucun amour ni passion, ils ne se contente jamais de ce qu'ils ont il faut toujours plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Le prévôt qui a eu vent d'un compagnon qui a mis une patate et un coup de boule à un ivrogne
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 2 mois
Je vais avoir une image de sang chaud alors que je suis une tombe
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ça me fait penser a mon oncle il est artisan biscuitier et on avait une discussion à ce sujet, il se plaignait de cette mentalité. Ça concerne même pas que les riches, il suffit que quelqu'un possède une entreprise qui réussissent et tout de suite cette personne va commencer a aller ouvrir des chaines, s'implanter dans divers pays, s'expandre dans divers domaines, déléguer à l'infini tout ça pour l'argent, au final il n'y a aucun amour ni passion, ils ne se contente jamais de ce qu'ils ont il faut toujours plus
oui hélas, réussir ce n'est pas se plaire dans un travail modeste honnête et utile, c'est capitaliser
il y a 2 mois
insupportable ce peuple , ça arrive dans la même phrase a dire que tout le monde se préoccupera de Dieu mais attention, les Juifs , eux sont spéciaux, ils seront de grands sages, auront tout la connaissance du créateur et blablabla
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Du coup Jesus etait en effet pas le Messi
:filmtonmicropenis:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
insupportable ce peuple , ça arrive dans la même phrase a dire que tout le monde se préoccupera de Dieu mais attention, les Juifs , eux sont spéciaux, ils seront de grands sages, auront tout la connaissance du créateur et blablabla
:RitsuSad:
Ils vont devenir des super saiyans 3
:Amen:
il y a 2 mois
nn jure même lysaelia est antisemite, purée
:CFwtf:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
globalement dans la pensée chrétienne, le Messie est venu nous annoncer que son royaume n'est pas de ce monde, il doit y avoir quelques textes qui parlent des conditions de vie lors du retour du Christ dans les temps eschatologiques, mais on insiste beaucoup plus sur l'ascèse spirituelle ici-bas que sur l'espérance de jouir de biens matériels pour ceux qui vivront dans le temps du retour du Christ, l'espérance est surtout orientée vers l'au-delà. il n'y a pas à "se hâter" de quoi que ce soit, et la richesse c'est la sainteté dans l'adoration de Dieu
il y a 2 mois
ah mais c'est la fin de semaine, j'oubliais
:grogu:

En bon nolife j'ai osé être surpris du manque d'activité sur l'topoc
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
ah mais c'est la fin de semaine, j'oubliais