Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je pensais que c'était pcq elle avait un petit crush sur apex
ou peut-être sur orsik va savoir
Surtout sur orsik
Le zozo du blabla
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormal d'avoir un crush sur apex comment lui en vouloir
Meilleur couple
il y a 8 mois
mais tu te doutes bien que nos conversations profondes on les a pas sur le blablax quand même
ici on rigole ensemble et avec vous, en privé c'est différent c'est normal
ici on rigole ensemble et avec vous, en privé c'est différent c'est normal
ben dans les quelques conversations que j'ai eu avec Apex il ne comprenait pas qu'on puisse vouloir autre chose que live laugh love et profiter de sa jeunesse après peut-être qu'il m'a donné une idée fausse de lui mais je l'ai pas appelé golem par hasard non plus
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu me menaces ??? nyooon je suis très sensible je pourrais te traquer et te séquestrer dans la panique
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
ben dans les quelques conversations que j'ai eu avec Apex il ne comprenait pas qu'on puisse vouloir autre chose que live laugh love et profiter de sa jeunesse après peut-être qu'il m'a donné une idée fausse de lui mais je l'ai pas appelé golem par hasard non plus
ben je suis pareille dans ce cas
tout comme apex, jveux rien d'autre que live laugh et love et cry et feel et experiment et see et love et love et love
mais n'en parlons plus
mais n'en parlons plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
J'ai pas trop lu mais le délire avec pastek ressemble à une vanne
Le zozo du blabla
il y a 8 mois
putain lys tu fais chier avec tes crises névrotiques laisse les gens kiffer
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Toutes les kheyettes sont des hommes jusqu'à preuve du contraire
C'est @roisage qui collecte les preuves
C'est @roisage qui collecte les preuves
Le zozo du blabla
il y a 8 mois
Je vois ce que sainte veut dire mais je pense pas qu'apex soit dénué de ce qu'elle appelle "recherche de profondeur" enft
Et quasi tous les kheys s'intéressent à pas mal de choses au-delà des mecs "normaux"
Et quasi tous les kheys s'intéressent à pas mal de choses au-delà des mecs "normaux"
il y a 8 mois
195
Sur ce sujet0