Ce sujet a été résolu
Ouais désolé j'avais pas compris que vous étiez vraiment en froid
Pas moi pourtant
il y a 2 heures
Pas moi pourtant
il y a 2 heures
tu vois tu fais dans la nonchalance affectée alors que tu sais que c'est un problème de fond qui mérite du sérieux, le jour où tu te débarrasseras de ton affectation ça ira vite, j'en suis sûre
Mon affectation te salue
il y a 2 heures
Ouais désolé j'avais pas compris que vous étiez vraiment en froid
en gros il me déteste
il y a 2 heures
Elle a plus de patience avec mon cas
Elle dit ça parce que tu veux toujours pas te convertir sans te poser de question, ni renier ton attirance pour les hommes ?

il y a 2 heures
C'est trop bizarre ce qu'elle te dit quand même, tu l'a vraiment rejeté en fait
J'ai dû dire une chose à un moment quelque part, pourtant j'ai toujours été l'immoraliste que je suis, et gêné de cet état, sans que ça ne m'attire tant de sécheresse et de rigueur avant
il y a 2 heures
Elle dit ça parce que tu veux toujours pas te convertir sans te poser de question, ni renier ton attirance pour les hommes ?

J'ai réellement aucune idée

il y a 2 heures
Ça risque d'être difficile à croire mais j'ai aucune idée de blague pour rebondir sur ça
qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume ?
il y a 2 heures
en gros il me déteste
il y a 2 heures

il y a 2 heures
J'ai réellement aucune idée

Jsais pas c'est comme ça que j'ai compris "incrédulité et immoralité" en tout cas

il y a 2 heures
Si il te déteste c'est peut être parce que tu es une vilaine petite chipie
Je la déteste pas du tout, je pense qu'elle dit ça quand c'est elle qui se met à détester, moi je ne veux pas être rampant ou contrit pour des griefs que j'ignore
il y a 2 heures
Je la déteste pas du tout, je pense qu'elle dit ça quand c'est elle qui se met à détester, moi je ne veux pas être rampant ou contrit pour des griefs que j'ignore
il y a 2 heures
En tout cas j'ai raison sur un point, c'est une chipie
une chipie qui n'est plus très bonne amie, et ça me chagrine un peu
il y a 2 heures
une chipie qui n'est plus très bonne amie, et ça me chagrine un peu
il y a 2 heures
qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume ?
il y a 2 heures
Tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Untouchable
il y a 2 heures
Mais enfin, laissons couler l'eau sous les ponts, les pages sur ce blabla et les amitiés et fréquentations d'une vie, on ne peut tout savoir de ce qu'on a fait ou dit pour déplaire, et c'est se faire misère à soi-même que d'y trop penser
il y a 2 heures