Ce sujet a été résolu
Si seulement la distinction tutoiement /vouvoiement n'existait pas
je trouve ça ultra gênant de dire tu à des inconnus, je vouvoie automatiquement et je déteste dire tutoyer comme si c'etait de la famille / amis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
oui oui allez
Bah pour le coup il y a pas eu échange de photos avant des mois dans ma relation actuelle..
il y a 2 mois
Bah pour le coup il y a pas eu échange de photos avant des mois dans ma relation actuelle..
Enchanté
Mascarade idiote
il y a 2 mois
il y a 2 mois
bah "je" ???
On a le droit de poser la question avant d'aller retourner nous baigner
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Pour parler de vous à la première personne vous dites "Je" "On" ou "Nous"?
On, et quand on raconte des histoires ça permet d'impliquer la personne avec qui l'on discute je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Pour parler de vous à la première personne vous dites "Je" "On" ou "Nous"?
nous
il y a 2 mois
bad boy mystérieux aura
Bon si tu te traites encore de moche je retrouve ton adresse et je t'envoie des shemale
il y a 2 mois
On, et quand on raconte des histoires ça permet d'impliquer la personne avec qui l'on discute je trouve
il y a 2 mois
Bon si tu te traites encore de moche je retrouve ton adresse et je t'envoie des shemale
il y a 2 mois
Ahi le "nous royal" c'est tellement infâme c'est encore pire que le vous de politesse... Jamais capté le délire de faire des vieilles formes comme ça qui niquent la pertinence d'avoir des formes au singulier et au pluriel
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il porte des cols roulés, il avait le buff ça compte pas
Ton excuse pour pas en porter?
il y a 2 mois
il y a 2 mois