Ce sujet a été résolu
Alors pour les images random c'est juste des épingles pinterest
Pour les affiches de propagandes c'est des vieux souvenirs de certaines déjà vues
Pour les affiches de propagandes c'est des vieux souvenirs de certaines déjà vues
J’aurai pas eu l’idée de faire ça
il y a 2 heures
elles ont raison dans le fond mais c'est le genre de choses contre lesquelles on ne peut pas trop lutter institutionnellement, il y a toujours eu des chansons de salle de garde, des bals de débauche, des livres pervers, la seule solution c'est de faire très attention à l'éducation qu'on donne à ses enfants pour éviter qu'ils trouvent ça curieux ou intéressant
il y a 2 heures
C'est vrai que c'est une belle introduction, enchanté
il y a 2 heures
eqa
2h
Le blabla est un livre pervers
il y a 2 heures
parce que j'en suis vraiment un
il y a 2 heures
elles ont raison dans le fond mais c'est le genre de choses contre lesquelles on ne peut pas trop lutter institutionnellement, il y a toujours eu des chansons de salle de garde, des bals de débauche, des livres pervers, la seule solution c'est de faire très attention à l'éducation qu'on donne à ses enfants pour éviter qu'ils trouvent ça curieux ou intéressant
J'ai bien peur d'être perdu à jamais
il y a 2 heures
J'ai bien peur d'être perdu à jamais
tu te complais dans l'incrédulité et l'immoralité, mais si tu le voulais tu changerais sans avoir à fournir des efforts surhumains
il y a 2 heures
tu te complais dans l'incrédulité et l'immoralité, mais si tu le voulais tu changerais sans avoir à fournir des efforts surhumains
il y a 2 heures
ouais ouais
il y a 2 heures
Vraiment une petite chipie toute têtue celui là !
Elle a plus de patience avec mon cas
il y a 2 heures
Elle a plus de patience avec mon cas
il y a 2 heures
ouais ouais
tu vois tu fais dans la nonchalance affectée alors que tu sais que c'est un problème de fond qui mérite du sérieux, le jour où tu te débarrasseras de ton affectation ça ira vite, j'en suis sûre
il y a 2 heures
C'est quoi la différence avec les muz extrémistes ?
il y a 2 heures