InscriptionConnexion
T'as regardé la video ?
:Frieren_cry:
Je suis la reine des mouches
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Vzy
:ClairoCouettd:
Comment ça "Vzy" ?
:chat_perplex:
il y a 3 heures
Comment ça "Vzy" ?
:chat_perplex:
:chat_fantome:
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Comment tu fais ? Moi aussi je veux comprendre
:Frieren_cry:
je sais pas, moi je me base beaucoup sur l'histoire, l'histoire des idées, l'art, la littérature, la spiritualité, la philosophie, la sociologie, l'anthropologie, enfin j'essaie de comprendre tout ce qui touche à la société à la fois dans sa structure et sa pensée pour comprendre comment ses développements successifs ont mené où nous sommes. après j'ai plein de lacunes, je ne connais rien en économie, je ne connais rien en histoire des institutions, je ne connais rien droit, ma vision a ses limites mais je pense que sur la partie qui m'intéresse spécifiquement j'ai une vision assez correcte
:joyeusefleur:

l'important c'est de tout connecter dans des images globales, il faut faire des ponts entre les intuitions de chacune des disciplines pour comprendre "l'état" de la société à un moment et comment elle a engendré "l'état" qui a suivi, pour avoir une vision organique du développement
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
je sais pas, moi je me base beaucoup sur l'histoire, l'histoire des idées, l'art, la littérature, la spiritualité, la philosophie, la sociologie, l'anthropologie, enfin j'essaie de comprendre tout ce qui touche à la société à la fois dans sa structure et sa pensée pour comprendre comment ses développements successifs ont mené où nous sommes. après j'ai plein de lacunes, je ne connais rien en économie, je ne connais rien en histoire des institutions, je ne connais rien droit, ma vision a ses limites mais je pense que sur la partie qui m'intéresse spécifiquement j'ai une vision assez correcte

l'important c'est de tout connecter dans des images globales, il faut faire des ponts entre les intuitions de chacune des disciplines pour comprendre "l'état" de la société à un moment et comment elle a engendré "l'état" qui a suivi, pour avoir une vision organique du développement
:CS_Journal:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
:chat_fantome:
Arrête de me ghost
:Chat_dingo:
il y a 3 heures
Arrête de me ghost
:Chat_dingo:
J'pourrais comme 2/10 utiliser ce chat fantôme pendant 10 ans enft
:chat_fantome2:
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
oué en gros faut lire
:auroracoboi:
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h

Comment tu t'informes ?
:rika_tarax1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 heures
Comment tu t'informes ?
Le crieur public résume c'qu'il y'a à savoir
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
oué en gros faut lire
:auroracoboi:
JE SAIS C'EST BON LÀÀÀÀÀ
:SardRage:
il y a 3 heures
Comment tu t'informes ?
essentiellement dans les livres y'a pas de secret ou de raccourci
il y a 3 heures
wikipédia et les encyclopédies sont utiles aussi parfois pour la contextualisation ou les synthèses
il y a 3 heures
Les ghostfags ces gros lecteurs
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
wikipédia et les encyclopédies sont utiles aussi parfois pour la contextualisation ou les synthèses
J'ai trop de lacunes, je sais meme pas par ou commencer
:wonyoung_14:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 heures
Les ghostfags ces gros lecteurs
Les ghostfags me détestent
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Il faut déjà arrêter de manger dans la main d'acermendax
il y a 3 heures
Sinon tu lis quoi RoiSage ? T'en parles jamais
il y a 3 heures
tu peux partir de ce qui t'inspire le plus, c'est quoi les thèmes sur lesquels tu aimerais approfondir ?
il y a 3 heures
Il faut déjà arrêter de manger dans la main d'acermendax
J'allais demander c'est who mais après une quick search in the search bar je vois donc que c'est la TeB
:interroge:

T'aimes la TeB @RoiSage ?
:interroge:
il y a 3 heures