Ce sujet a été résolu
J'ai presque pleuré en essayant d'imaginer la vie qu'aurait eu ce mini homme chaussure
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
ils pensaient que leurs ancêtres venaient d'hyperborée/thulée et qu'ils avaient fuit a travers la Terre creuse un peu partout dans le monde, par exemple les recherches au tibet c'était pour trouver les tunnels vers la terre creuse qui mène a l'hyperborée
il y a 2 mois
Je viens de vérifier et non le délire des tunnels où se cachent des philosophes aryens et qui mènent a divers lieux mythiques c'est bien là depuis le début
Après ça a été lié au mythe de la terre creuse moderne qu'on connait aujourd'hui mais dans le fond c'est la même chaise
Après ça a été lié au mythe de la terre creuse moderne qu'on connait aujourd'hui mais dans le fond c'est la même chaise
il y a 2 mois
Non mais les théories sur les nazis c'est vraiment un truc de fou a quel point ça va loin c'est génial
Mais ouais y a pas a dire qu'ils sont les fondations de l'état actuel de notre civilisation, que ce soit sur les bons ou mauvais point
Mais ouais y a pas a dire qu'ils sont les fondations de l'état actuel de notre civilisation, que ce soit sur les bons ou mauvais point
il y a 2 mois
Tu devais pas passer à la radio ? Ou j'suis fou
il y a 2 mois
Vous aussi vous faites semblant d'avoir les paupières fatiguées en vous disant que ça va forcer votre corps a croire qu'il va s'endormir ?
il y a 2 mois
La radio ça existe encore en 2025 ?
Tu passes à la radio ? ok cdg mdrrrrr
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Vous aussi vous faites semblant d'avoir les paupières fatiguées en vous disant que ça va forcer votre corps a croire qu'il va s'endormir ?
Si t'étais assuré d'avoir aucunes séquelles, t'accepterais qu'on t'assomme d'un coup de batte à l'arrière du crâne ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois