Ce sujet a été résolu
j'allais te dire que tu es un idiot de refuser mais c'est vrai qu'on oublie que tu as une fille et ta femme donc non pas une bonne idée du tout
Baisse ton level d'autisme je t'en supplie
il y a 6 heures
@Lysaelia Pourquoi ça t'embète tant que ça l'idée que tu serais autiste ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 6 heures
x0x0
6h
Tout ça parce que je veux pas la baiser
Bah voilà tu peux simplement régler ce problème à la source

il y a 6 heures
C'est un noir qui se prend pour un blanc aussi donc faut pas chercher
il y a 6 heures
j'allais te dire que tu es un idiot de refuser mais c'est vrai qu'on oublie que tu as une fille et ta femme donc non pas une bonne idée du tout
Non mais j'ai rien demandé à xoxo
J'attends rien de lui
Je lui ai dit qu'il soule de m'avoir rendu horny à cause d'avant
Mais pas vis à vis à de lui

J'attends rien de lui
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 heures
C'est un noir qui se prend pour un blanc aussi donc faut pas chercher
je suis métis, pas noir pas blanc. tu peux forcer tant que tu veux a dire que je suis noir, ce ne sera jamais vrai, c'est juste du racisme pour me trigger.
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
J'ai jamais demandé à xoxo de me ...

ah okay pas de soucis, c'est juste que son post laissait sous entendre ça donc j'y avais cru
il y a 6 heures
je suis métis, pas noir pas blanc. tu peux forcer tant que tu veux a dire que je suis noir, ce ne sera jamais vrai, c'est juste du racisme pour me trigger.
Joseph Goebbels traite quelqu'un de raciste
il y a 6 heures
non mais je vais pas m'auto diagnostiquer autiste alors que je le suis pas, en plus il y a des gens vraiment autistes sur ce topic j'ai même pas d'intérêts restreints et j'ai même pas de truc les autistes ils ont des gestes répétitifs ou des choses pour se calmer , il y en avait même un à ma formation d'ingé son irl il se balançait quand il était assis, en plus je rappelle que la majorité des autistes diagnostiqués c'est dans l'enfance , et que il y a pas plus cringe que de m'imaginer consulter un psychiatre en lui disant que je suis peut-être autiste "pourquoi?" "on m'a dit ça sur un forum "" c'est pas parce que j'ai par pur hasard quelques traits commun genre ne pas regarder dans les yeux que je suis autiste
il y a 6 heures
ah okay pas de soucis, c'est juste que son post laissait sous entendre ça donc j'y avais cru
Je suis prisonnier avec des autistes aidez moi
il y a 5 heures
Non mais j'ai rien demandé à xoxo
J'attends rien de lui

J'attends rien de lui
J'ai rien compris
Excuse moi de te rendre horny je contrôle pas
Pour les Jean-premierdegré non tu ne m'a rien demandé
Excuse moi de te rendre horny je contrôle pas
Pour les Jean-premierdegré non tu ne m'a rien demandé
il y a 5 heures
non mais je vais pas m'auto diagnostiquer autiste alors que je le suis pas, en plus il y a des gens vraiment autistes sur ce topic j'ai même pas d'intérêts restreints et j'ai même pas de truc les autistes ils ont des gestes répétitifs ou des choses pour se calmer , il y en avait même un à ma formation d'ingé son irl il se balançait quand il était assis, en plus je rappelle que la majorité des autistes diagnostiqués c'est dans l'enfance , et que il y a pas plus cringe que de m'imaginer consulter un psychiatre en lui disant que je suis peut-être autiste "pourquoi?" "on m'a dit ça sur un forum "" c'est pas parce que j'ai par pur hasard quelques traits commun genre ne pas regarder dans les yeux que je suis autiste
T'as pas besoin on peut le faire pour toi le diag c'est tellement obvious ça clignote comme une pancarte de love hotel sur ta tête
il y a 5 heures
T'as pas besoin on peut le faire pour toi le diag c'est tellement obvious ça clignote comme une pancarte de love hotel sur ta tête
pour moi, dire: "tu es autiste" à chacun de mes posts n'est pas une preuve
il y a 5 heures
Oui d'accord mais ça répond pas a ma question, si tu l'étais en quoi ça te serais un problème ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 heures