Ce sujet a été résolu
Si c'est de la pub pour un vpn : j'achète
je fais pas de pub, je ne suis pas juif
il y a 4 heures
cette attitude de prendre tout a la rigolade doit cesser
le peuple doit se revolter, et crever la voute austere de l'union europeenne parasitee par la mafia juive
le peuple doit se revolter, et crever la voute austere de l'union europeenne parasitee par la mafia juive
il y a 4 heures
Imagine t'es tranquille au boulot et ta collègue décide de faire ceci
Perso je me précipite vers son paternel afin d'exiger des épousailles
il y a 4 heures
Quelqu'un a laisser ses céréales au chocolat Crunch

Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 heures
Mais si j'ai parlé du côté autiste c'est que beaucoup de monde n'aurait pas fait ça et ça fait "trait autistique" un peu. Après évidemment je ne sais pas si tu l'es réellement
tu m'aurais dit que tu voulais peut-être revoir la série j'aurais ouvert un bloc note et la serie pour noter quel épisode tu devrais voir et t'eviter les filler inutiles en notant si ça concerne John le Rouge, le lore sur les persos secondaires , ou un épisode ou scénario suffisamment original pour être vu comme celui du fétichiste des feet, celui ou jane est temporairement aveugle...
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Mais PEU IMPORTE MERDE
Une personne qui t'a marqué durablement alors que tu ne l'a connu que peu de temps
Une personne qui t'a marqué durablement alors que tu ne l'a connu que peu de temps
je peux pas répondre si tu me dis pas une periode temporelle précise, comment je pourrais savoir si mon "peu de temps" correspond au tien ? 6 mois c'est peu de temps ? une semaine ? ou alors tu parles en journée ou heure ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
x0x0
4h
Imagine t'es tranquille au boulot et ta collègue décide de faire ceci
bon vous me cassez les couilles, je me tire
il y a 4 heures
au passage on s'en balance de ta vie
il y a 4 heures
au passage on s'en balance de ta vie
ben casse toi pauv con, tu serta rien
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 heures
je peux pas répondre si tu me dis pas une periode temporelle précise, comment je pourrais savoir si mon "peu de temps" correspond au tien ? 6 mois c'est peu de temps ? une semaine ? ou alors tu parles en journée ou heure ?
T'es tellement autiste..
il y a 4 heures
Quand j’avais trouver la grosse citrouille il y avait un cadavre intact de souris à côté
Magnifique crâne nonobstant
Magnifique crâne nonobstant
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 4 heures
Selon mon expertise c’est du caca
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 4 heures
Bon bah merde, j'ai pas trouvé le moindre champi comestible fais chier
À la mi/fin septembre ils vont tous pop
il y a 4 heures
À la mi/fin septembre ils vont tous pop
Je l'espère bien
il y a 4 heures