Ce sujet a été résolu
Apex
3h
Putain quand c x0x0 qui reprends le topic
il y a 3 heures
Envoie des fotos de Pacha pour redynamiser le topic
il y a 3 heures
Apex
3h
Putain quand c x0x0 qui reprends le topic
J'ai lancé une vague de ragebait mais c'est dur franchement l'encéphalogramme est plat comme Sainte
il y a 3 heures
je n'aime pas la politique d'israel
Tu l'as déjà dit
il y a 3 heures
monogame avec les chads, agame avec toi
J'oublierais jamais la fille polyamoureuse que j'ai **** , dont le mec s'est révélé plus tard monogame ça m'a redpill ....
il y a 3 heures
J'ai lancé une vague de ragebait mais c'est dur franchement l'encéphalogramme est plat comme Sainte
il y a 3 heures
Je ne regarderai jamais la série mais j'étais curieux de savoir comment ça se finissait c'est tout
tiens pour toi, j'espère que c'est pas trop long à lire, j'ai essayé de faire au plus court
https://onche.org/topic/9[...]u-qui-etait-john-le-rouge
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
C'est petit
Comme le zizi de qqn qui a posté sur cette page mais que je ne citerais pas
il y a 3 heures
J'oublierais jamais la fille polyamoureuse que j'ai **** , dont le mec s'est révélé plus tard monogame ça m'a redpill ....
Elle était tellement belle j'ai mis 1 an à l'oublier
il y a 3 heures
C'est petit
On connaît ses techniques
il y a 3 heures
tiens pour toi, j'espère que c'est pas trop long à lire, j'ai essayé de faire au plus court
https://onche.org/topic/9[...]u-qui-etait-john-le-rouge
Alors j'ai tout lu et merci.
Mais sans vouloir être méchant c'est pour ce genre de chose qu'on dit que t'es autiste
Mais sans vouloir être méchant c'est pour ce genre de chose qu'on dit que t'es autiste
il y a 3 heures
Vous avez déjà été marqué longtemps par une fille que vous n'avez connu que très très peu de temps ?
il y a 3 heures
J'allais le dire
il y a 3 heures
bah en fait c'est ce que je me suis dit que ce serait dommage de juste te dire comment ça se finit en une ligne, ce serait gâcher la chose ,
donc pourquoi pas te résumer vite fait la fin vu que tu ne regarderas jamais, autant que tu l'apprenne d'une manière intéressante, et puis je veux pas t'ennuyer donc je prépare bien, en mettant des images des choses, j'écris une fois , j'envoie à l'ia , je regarde les corrections, je copie et re modifie par dessus pour que mon style d'écriture refasse un peu plus surface, supprime des choses, ajoute le formatage pour rendre ça plus lisible et après j'ai la satisfaction que la lecture sera divertissante pour toi, en essayant d'importer un peu la tension d'une série policière
donc pourquoi pas te résumer vite fait la fin vu que tu ne regarderas jamais, autant que tu l'apprenne d'une manière intéressante, et puis je veux pas t'ennuyer donc je prépare bien, en mettant des images des choses, j'écris une fois , j'envoie à l'ia , je regarde les corrections, je copie et re modifie par dessus pour que mon style d'écriture refasse un peu plus surface, supprime des choses, ajoute le formatage pour rendre ça plus lisible et après j'ai la satisfaction que la lecture sera divertissante pour toi, en essayant d'importer un peu la tension d'une série policière
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
x0x0
3h
Vous avez déjà été marqué longtemps par une fille que vous n'avez connu que très très peu de temps ?
Répondez putain
il y a 3 heures