Ce sujet a été résolu
Bah c'est pas pareil
toi tu vois des malade, eux ne connaissent pas ta vie
Peut être que ça qe sent que je suis pas bien dans ma peau j'sais pas
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Peut être que ça qe sent que je suis pas bien dans ma peau j'sais pas
Perso j'en ai absolument rien à foutre de ce genre de chose quand je consulte un professionnel de santé je regarde uniquement les éléments en rapport à sa compétence
Tu fais trop attention au regard des autres
Tu fais trop attention au regard des autres
il y a 4 heures
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
On a volé mon paillasson y a quelques années et depuis j'en ai pas racheté ; mais là en rentrant avec mes chaussures mouillées j'me suis dit que c'était peut-être un achat nécessaire, et qu'il fallait que j'arrête d'espérer que l'ancienne revienne à sa place
C'est donc à vous que j'fais appel pour m'en conseiller un qui soit fiable et joli, j'ai aucune connaissance dans ce domaine
C'est donc à vous que j'fais appel pour m'en conseiller un qui soit fiable et joli, j'ai aucune connaissance dans ce domaine
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
J'hésitais à en prendre plusieurs en fonction des saisons, si c'est ce que vous faites aussi
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 heures
eqa
4h
On a volé mon paillasson y a quelques années et depuis j'en ai pas racheté ; mais là en rentrant avec mes chaussures mouillées j'me suis dit que c'était peut-être un achat nécessaire, et qu'il fallait que j'arrête d'espérer que l'ancienne revienne à sa place
il y a 3 heures
296 dollar
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
296 dollar
C'est le moment d'acquérir ce bien d'exception, le dollar est faible
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
C'est le moment d'acquérir ce bien d'exception, le dollar est faible
tu trouves que je pourrais être autiste ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Il est très joli mais j'aurais l'impression de rentrer chez un hindou (je dis ça avec tt le respect du monde)
Puis le prix
Mais je l'accepterais bien en kdo
Puis le prix
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Il est très joli mais j'aurais l'impression de rentrer chez un hindou (je dis ça avec tt le respect du monde)
Puis le prix
Puis le prix
T'aimes bien le design d'intérieur ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
T'aimes bien le design d'intérieur ?
Pas spécialement, dans le sens où j'y connais rien
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Pas spécialement, dans le sens où j'y connais rien