InscriptionConnexion
bah en fait c'est ce que je me suis dit que ce serait dommage de juste te dire comment ça se finit en une ligne, ce serait gâcher la chose ,
donc pourquoi pas te résumer vite fait la fin vu que tu ne regarderas jamais, autant que tu l'apprenne d'une manière intéressante, et puis je veux pas t'ennuyer donc je prépare bien, en mettant des images des choses, j'écris une fois , j'envoie à l'ia , je regarde les corrections, je copie et re modifie par dessus pour que mon style d'écriture refasse un peu plus surface, supprime des choses, ajoute le formatage pour rendre ça plus lisible et après j'ai la satisfaction que la lecture sera divertissante pour toi, en essayant d'importer un peu la tension d'une série policière
Merci j'avais jamais regardé la fin
:filou:
il y a 4 heures
le monde regarde pendant qu'israel massacre des innocents
comme un lache dans le metro qui regarde une vieille se faire voler ou un florentin se faire schlasser

je ne fais pas confiance aux membres de cette sale espece qui osent se dire "humains"
il y a 4 heures
Vous avez déjà été marqué longtemps par une fille que vous n'avez connu que très très peu de temps ?
:Vieux_Debris:
pourquoi tu poses cette question ici alors qu'il n'y aura quasiment que Pogo qui pourra y répondre
:BabChad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
bah en fait c'est ce que je me suis dit que ce serait dommage de juste te dire comment ça se finit en une ligne, ce serait gâcher la chose ,
donc pourquoi pas te résumer vite fait la fin vu que tu ne regarderas jamais, autant que tu l'apprenne d'une manière intéressante, et puis je veux pas t'ennuyer donc je prépare bien, en mettant des images des choses, j'écris une fois , j'envoie à l'ia , je regarde les corrections, je copie et re modifie par dessus pour que mon style d'écriture refasse un peu plus surface, supprime des choses, ajoute le formatage pour rendre ça plus lisible et après j'ai la satisfaction que la lecture sera divertissante pour toi, en essayant d'importer un peu la tension d'une série policière
C'est très gentil d'avoir pris le temps pour ça, merci
:morda_langue:
Image
il y a 4 heures
Répondez putain
:PutaindemerdeWOOOHH:
On a pas connu de meufs, tu veux qu'on dise quoi ?
:(
il y a 4 heures
pourquoi tu poses cette question ici alors qu'il n'y aura quasiment que Pogo qui pourra y répondre
:BabChad:
Tu peux tout a fait être un zéro tout et avoir été marqué par une fille malgré tout..
il y a 4 heures
On a pas connu de meufs, tu veux qu'on dise quoi ?
:(
C'est pas une raison
:ayoua:
il y a 4 heures
ils vous ont assome avec la shoah et vous ont demande de pleurer
aujourd'hui quelque chose de similaire prend place et ils vous disent de faire chut,
et vous, comme des putes, retorquez "oui maitre"
il y a 4 heures
C'est très gentil d'avoir pris le temps pour ça, merci
:morda_langue:
T'as vu il est serviable, et bah c'est pareil au lit
:Pepe_Amour:
il y a 4 heures
ils vous ont assome avec la shoah et vous ont demande de pleurer
aujourd'hui quelque chose de similaire prend place et ils vous disent de faire chut,
et vous, comme des putes, retorquez "oui maitre"
T'en a gros sur la patate toi
il y a 4 heures
Mais si j'ai parlé du côté autiste c'est que beaucoup de monde n'aurait pas fait ça et ça fait "trait autistique" un peu. Après évidemment je ne sais pas si tu l'es réellement
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 4 heures
Tu peux tout a fait être un zéro tout et avoir été marqué par une fille malgré tout..
délimite la page temporelle que tu sous entends par "très très peu de temps " ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
ils vous censurent de partout, le fameux "occident" libre
soit disant si different de la chine et des autres dictatures austeres

vos elections "democratiques" mdr
il y a 4 heures
T'en a gros sur la patate toi
ce qui serait etonnant et outrageant ce serait de ne pas en avoir gros sur la patate
:danzi:
il y a 4 heures
Bon bah merde, j'ai pas trouvé le moindre champi comestible fais chier
:fdv_chante:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 4 heures
vos pays sont gouvernes par des oligarques et parasites par la mafia juive (ils agissent exactement comme une mafia en tout point)
il y a 4 heures
délimite la page temporelle que tu sous entends par "très très peu de temps " ?
Mais PEU IMPORTE MERDE
:Eussou_onche:

Une personne qui t'a marqué durablement alors que tu ne l'a connu que peu de temps
:sodium_eussou:
il y a 4 heures
j'ai récupérer de la menthe et des pommes sur le chemin du retour cela dit
:fdv_joyeux:
Image
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 4 heures
Bon bah merde, j'ai pas trouvé le moindre champi comestible fais chier
:fdv_chante:
des occupations insignifiantes
endormis par tiktok et tout ce qu'il y a de futile
il y a 4 heures
ils vous censurent de partout, le fameux "occident" libre
soit disant si different de la chine et des autres dictatures austeres

vos elections "democratiques" mdr
Si c'est de la pub pour un vpn : j'achète
il y a 4 heures