Ce sujet a été résolu
Quelle période de ton enfance? Moi je suis pas mélancolique de mon enfance
De mes 4-5 ans à mes 9-10 ans
il y a 6 heures
x0x0
6h
Le canard Lys quand même... Un bon magret..
non vraiment je ne peux pas, je trouve ça horrible de tuer un pauvre canard pour lui déchirer les entrailles par les canines, on n'est pas des chiens quand même
il y a 5 heures
De mes 4-5 ans à mes 9-10 ans
l'enfance est trop courte et la vie est trop longue
il y a 5 heures
J'ai si peur de les oublier ou de les trahir
Quand la plupart de tes souvenirs proviennent de témoignages que tu dois faire siens en imaginant le reste
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Ha j'ai un pote qui me l'a envoyé oui... Vraiment pas fan de regarder ça
Les N aux usa c'est vraiment quelque chose..
Les N aux usa c'est vraiment quelque chose..
il y a 5 heures
non vraiment je ne peux pas, je trouve ça horrible de tuer un pauvre canard pour lui déchirer les entrailles par les canines, on n'est pas des chiens quand même
C'est la nature
il y a 5 heures
Bordel le seul noir qui reste vers la scène prend une vidéo de la victime ....
il y a 5 heures
Ah ouais t’es forte
c'est trop beau, je pense que c'est le département le plus médiéval et rustique de France, les ruelles étroites, les vieux chateaux, les ruines, les troupeaux, les murs de pierre calcaire nue
il y a 5 heures
C'est la nature
nous sommes des hommes nous sommes au dessus de la nature, et donc nous pouvons la traiter dignement et prendre soin d'elle
il y a 5 heures
Bdt
5h
Xoxo a le mérite de dire oui je veux juste emmerder les musulmans au moins
Techniquement c'est eux qui m'emmerde mais oui c'est vrai
il y a 5 heures
nous sommes des hommes nous sommes au dessus de la nature, et donc nous pouvons la traiter dignement et prendre soin d'elle
Est-ce qu'il ya des cas où tu considères que l'avortement est ok ?
Je veux juste savoir
Je veux juste savoir
il y a 5 heures
Oui je suis d'accord et j'aimerais bien qu'on puisse faire de l'élevage moins intensif et plus respectueux de l'animal
il y a 5 heures
J'essaie de prendre des photos de la lune avec mon xiaomi mais c'est pas terrible
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Est-ce qu'il ya des cas où tu considères que l'avortement est ok ?
Je veux juste savoir
Je veux juste savoir
si l'enfant a une anomalie qui assure qu'il ne puisse pas vivre et que l'accouchement est susceptible de mettre la mère en danger, je pense que ça peut se justifier, mais il fait vraiment des circonstances dramatiques, ça ne doit absolument pas être une opération de confort comme pour xoxo
il y a 5 heures