InscriptionConnexion
TD
:stitch:
Touché
:-p
il y a 6 heures
L'un de mes souhait c'est qu'on vive la nouvelle ère glaciaire de notre vivant, nos grands parents en hiver il faisait vraiment froid, il y avait de la neige et des températures négatives, maintenant il n'y a rien de plus qu'un automne morne, humide et pathétique
L'un de mes souhait, c’est de ressusciter les mammouths et de créer un immense parc où l’on pourrait les observer comme dans un zoo préhistorique
:chat_fantome2:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
L'un de mes souhait, c’est de ressusciter les mammouths et de créer un immense parc où l’on pourrait les observer comme dans un zoo préhistorique
:chat_fantome2:
Les scientifiques veulent pas parce que c'est pas éthique
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
je sais pas j'ai pas tendance à visiter des lieux précis, je préfère me perdre le long des champs ou dans les sous-bois champignonneux
:w31:
Ok je vois, en général pour ma part, je me rends à une destination de base, comme une ville, un village ou un monument, et puis ensuite j’explore les environs au grès de ma curiosité
:ClefBienveillant:
il y a 6 heures
Pas besoin d'être vegan pour avoir un peu de bon sens et vouloir diminuer au maximum dans la mesure du possible les souffrances animales

À croire que ça vous fait plaisir d'égorger un mouton devant vos gosse
Mais
:Kriaaak:

Tu demandes juste à un boucher de le faire ya 0 obligation de le faire soi même et encore moins de le faire devant des enfants ???

Après si tu veux parler de le faire sans étourdissement alors oui je veux bien entendre ça mais ça me fume que ça parle tjs de l'Aïd et jamais du foie gras et des homards bouillis vivants

Ya pleins gens qui chassent etc je vais pas faire l'hypocrite à deux balles qd je mange de la viande par plaisir aussi
:pipi:
il y a 6 heures
Touché
:-p
tu viens parler automne avec nous ?
:sora_2:
il y a 6 heures
Jpp de ma colo srx je suis avec 2 énormes gauchistes avec obligation de Mea Culpa
:ayaojesus:

Encore une engueulade ce soir pour de la merde
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
tu viens parler automne avec nous ?
C'est beau, oui, mais on ne peut plus trop lire dehors, il y a du vent et de la pluie.
il y a 6 heures
'Fin soyez juste honnêtes enft
il y a 6 heures
Vous êtes pas morts ?
:ehoh:
il y a 6 heures
Pas besoin d'être vegan pour avoir un peu de bon sens et vouloir diminuer au maximum dans la mesure du possible les souffrances animales

À croire que ça vous fait plaisir d'égorger un mouton devant vos gosse
Quand c'est des paysans deter qui égorge des cochons tu dis rien
:notready2:
il y a 6 heures
Ok je vois, en général pour ma part, je me rends à une destination de base, comme une ville, un village ou un monument, et puis ensuite j’explore les environs au grès de ma curiosité
hmm dans le Quercy tu peux essayer Saint-Cirq Lapopie c'est incontournable, pourquoi pas les causses de Gramat, Cabrerets, dans le Tarn le plus beau c'est Cordes-sur-Ciel et après le reste je connais pas trop en automne
il y a 5 heures
Vous êtes pas morts ?
Non pas encore
il y a 5 heures
Bdt
Bdt
6h
'Fin soyez juste honnêtes enft
moi je n'aime ni l'aïd ni les entonnoirs pour les canards ni l'ébouillantage d'animaux vivants
il y a 5 heures
Viens à Figeac un coup
Surhomme
il y a 5 heures
C'est beau, oui, mais on ne peut plus trop lire dehors, il y a du vent et de la pluie.
on peut marcher longuement sous la pluie, avec du pianoforte dans les oreilles, et penser mélancoliquement à notre enfance perdue
il y a 5 heures
Viens à Figeac un coup
très bien le musée champollion je l'ai fait plusieurs fois
il y a 5 heures
Vous êtes pas morts ?
Image
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
hmm dans le Quercy tu peux essayer Saint-Cirq Lapopie c'est incontournable, pourquoi pas les causses de Gramat, Cabrerets, dans le Tarn le plus beau c'est Cordes-sur-Ciel et après le reste je connais pas trop en automne
Oui Saint Cirq Lapopie j’y suis allé il y a un mois, c’est dommage que le village soit bondé de touristes, il est superbe, mais ça vaut le coup d’y aller au crépuscule car ils sont tous partis manger et là on peut retrouver un peu de magie. Ok pour le reste je me renseigne, bien sûr Vordes sur Ciel très connu aussi
il y a 5 heures
Vous êtes mélancolique de votre enfance vous?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures