Ce sujet a été résolu
Je ne te savais pas vegan
Demander au boucher de tuer une bête ce truc de muz barbare
Tuer un animal et le manger seul les barbares musulmans le font
Xoxo il a jamais vu des campagnard français qui tuent des animaux
il y a 6 heures
je deteste l'été, je veux recouvrir le monde de la pureté de l'hiver et du froid, je veux voir les nappes de brouillard s'elever du sol chaque matin, les gens emmitoufles dans leurs vêtements, des averses impénétrables, je veux voir des gens à l'air grave et tendu, soucieux du temps mauvais
Printemps > été > automne >>>>> l'hiver
J’aime bien les trois premières saisons, mais je déteste l’hiver, seuls Noël et le plaisir de voir les jours s’allonger le sauvent à mes yeux
J’aime bien les trois premières saisons, mais je déteste l’hiver, seuls Noël et le plaisir de voir les jours s’allonger le sauvent à mes yeux
il y a 6 heures
pour le coup il a raison, l'occupation américaine c'était vraiment un gigantesque lavage de cerveau des japonais
Bah oui je lui donne pas tort
il y a 6 heures
La neige, les moufles...
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Tu as fait le pire classement possible
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
@Revenant
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 6 heures
La neige, les moufles...
Nous sommes franciliens, il n'y a pas de neige chez nous...
il y a 6 heures
2 cm Paris est bloqué
il y a 6 heures
Tu as fait le pire classement possible
On peut inverser le printemps et l'été, ça dépend de l'intensité de mon allergie
il y a 6 heures
Quand j'étais jeune y'en avait quelques jours par an
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
L'un de mes souhait c'est qu'on vive la nouvelle ère glaciaire de notre vivant, nos grands parents en hiver il faisait vraiment froid, il y avait de la neige et des températures négatives, maintenant il n'y a rien de plus qu'un automne morne, humide et pathétique
il y a 6 heures
Quand j'étais jeune y'en avait quelques jours par an
Je m'en souviens. . .
il y a 6 heures
chaud de leak a quoi je ressemble
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 heures
chaud de leak a quoi je ressemble
En même temps tout le monde l'avait deviné
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 6 heures
je sais pas, les pyrénées et les côtes c'est plutôt estival, à mon avis tu peux essayer le nord de l'Aude et le Quercy, pourquoi pas le Tarn je pense que c'est des endroits propices à la mélancolie et que leur automne est assez pittoresque
Ok merci, cependant, je voulais plutôt savoir si tu pouvais me donner des recommandations de lieux précis, à moins que tu ne te réserves des coins personnels
il y a 6 heures
Ok merci, cependant, je voulais plutôt savoir si tu pouvais me donner des recommandations de lieux précis, à moins que tu ne te réserves des coins personnels
je sais pas j'ai pas tendance à visiter des lieux précis, je préfère me perdre le long des champs ou dans les sous-bois champignonneux
il y a 6 heures
Je ne te savais pas vegan
Pas besoin d'être vegan pour avoir un peu de bon sens et vouloir diminuer au maximum dans la mesure du possible les souffrances animales
À croire que ça vous fait plaisir d'égorger un mouton devant vos gosse
À croire que ça vous fait plaisir d'égorger un mouton devant vos gosse
il y a 6 heures
Seule chose bien de l'été : quand il y a de l'orage , avec des super gros nuages noirs et des éclairs partout
il y a 6 heures