Ce sujet a été résolu
moi je n'aime ni l'aïd ni les entonnoirs pour les canards ni l'ébouillantage d'animaux vivants
Et les poissons ?
Enfin bref
Enfin bref
il y a 10 heures
Oui Saint Cirq Lapopie j’y suis allé il y a un mois, c’est dommage que le village soit bondé de touristes, il est superbe, mais ça vaut le coup d’y aller au crépuscule car ils sont tous partis manger et là on peut retrouver un peu de magie. Ok pour le reste je me renseigne, bien sûr Vordes sur Ciel très connu aussi
oui peut-être que lapopie en octobre c'est bien halloweenesque et qu'il y a moins de monde c'était ça mon idée
il y a 10 heures
Mais
Tu demandes juste à un boucher de le faire ya 0 obligation de le faire soi même et encore moins de le faire devant des enfants ???
Après si tu veux parler de le faire sans étourdissement alors oui je veux bien entendre ça mais ça me fume que ça parle tjs de l'Aïd et jamais du foie gras et des homards bouillis vivants
Ya pleins gens qui chassent etc je vais pas faire l'hypocrite à deux balles qd je mange de la viande par plaisir aussi
Tu demandes juste à un boucher de le faire ya 0 obligation de le faire soi même et encore moins de le faire devant des enfants ???
Après si tu veux parler de le faire sans étourdissement alors oui je veux bien entendre ça mais ça me fume que ça parle tjs de l'Aïd et jamais du foie gras et des homards bouillis vivants
Ya pleins gens qui chassent etc je vais pas faire l'hypocrite à deux balles qd je mange de la viande par plaisir aussi
Oui moi je parle de ceux qui ramène le mouton dans la salle de bain et l'égorge salement devant tt lmonde j'en ai vu plein en Tunisie c'est dégueu et y'en a aussi en France aujourd'hui
Après j'avoue j'ai un avis un peu biaisé parce que dans le fond c'est surtout les arabes que j'aime pas
Après j'avoue j'ai un avis un peu biaisé parce que dans le fond c'est surtout les arabes que j'aime pas
il y a 10 heures
Viens à Figeac un coup
Ah je suis passé tout proche plusieurs fois, mais j’aime bcp les environs alors pk pas !
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
Vous êtes mélancolique de votre enfance vous?
Nostalgique, et comment ne pas l'être
il y a 10 heures
Et les poissons ?
Enfin bref
Enfin bref
si votre rite c'était de faire asphyxier une ablette j'en dirais rien, j'ai déjà expliqué la différence entre un poisson et un animal terrestre, seulement vous ne me comprenez pas comme d'habitude
il y a 10 heures
Oui moi je parle de ceux qui ramène le mouton dans la salle de bain et l'égorge salement devant tt lmonde j'en ai vu plein en Tunisie c'est dégueu et y'en a aussi en France aujourd'hui
Au moins c'est honnête
il y a 10 heures
Quand t'en as plus souvenir
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Bordel la vidéo de l'ukrainienne qui s'est fait assassinée par un noir
Les noirs qui ont assisté au massacre sont partis comme si de rien n'était, ce sont les blancs qui sont venus à son secours tardivement
Il ne faut vraiment pas compter sur eux
Les noirs qui ont assisté au massacre sont partis comme si de rien n'était, ce sont les blancs qui sont venus à son secours tardivement
Il ne faut vraiment pas compter sur eux
il y a 10 heures
Quelle période de ton enfance? Moi je suis pas mélancolique de mon enfance
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
si votre rite c'était de faire asphyxier une ablette j'en dirais rien, j'ai déjà expliqué la différence entre un poisson et un animal terrestre, seulement vous ne me comprenez pas comme d'habitude
Votre alors que jss mm pas muz
Les poissons ifon glouglou hihihi
Les poissons ifon glouglou hihihi
il y a 10 heures
oui peut-être que lapopie en octobre c'est bien halloweenesque et qu'il y a moins de monde c'était ça mon idée
Mmh pas bête, cependant l’atmosphère qu’il y avait en été le soir venu était vraiment magique. J’ai pris une vidéo qui retranscrit un peu ça mais je ne sais pas comment la poster…
il y a 10 heures
Au moins c'est honnête
En plus j'ai mangé du canard à midi je me suis régalé pwaaaaaa
il y a 10 heures
Mmh pas bête, cependant l’atmosphère qu’il y avait en été le soir venu était vraiment magique. J’ai pris une vidéo qui retranscrit un peu ça mais je ne sais pas comment la poster…
sur streamable
il y a 10 heures
Quand t'en as plus souvenir
J'ai si peur de les oublier ou de les trahir
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
Vous êtes mélancolique de votre enfance vous?
Surtout de la France de mon enfance
il y a 10 heures