Ce sujet a été résolu
si l'enfant a une anomalie qui assure qu'il ne puisse pas vivre et que l'accouchement est susceptible de mettre la mère en danger, je pense que ça peut se justifier, mais il fait vraiment des circonstances dramatiques, ça ne doit absolument pas être une opération de confort comme pour xoxo
il y a 5 heures
si l'enfant a une anomalie qui assure qu'il ne puisse pas vivre et que l'accouchement est susceptible de mettre la mère en danger, je pense que ça peut se justifier, mais il fait vraiment des circonstances dramatiques, ça ne doit absolument pas être une opération de confort comme pour xoxo
Tu préfères les bébés avortés au cintre enterrés sous les couvents ou pas ?
il y a 5 heures
Si j'avais dû être papa à 20 ans avec une meuf random pfouuuuu le carnage ça aurait été terrible pour tt le monde
il y a 5 heures
Quand la plupart de tes souvenirs proviennent de témoignages que tu dois faire siens en imaginant le reste
C'est horrible ça
je regrette un petit peu de pas avoir écrit de journal intime, pour eviter de modifier mes souvenirs sans m'en rendre compte au fur et a mesure que le temps passe
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
x0x0
5h
Si j'avais dû être papa à 20 ans avec une meuf random pfouuuuu le carnage ça aurait été terrible pour tt le monde
il faut assumer ses actes
il y a 5 heures
Et si la mère n'est pas en danger et que l'enfant peut vivre longtemps mais avec des handicaps lourds imagine genre Charcot
il y a 5 heures
Le probleme c'est que eux et 2sur10 parlaient de ça pour la trisomie , pas une maladie qui cause la mort de l'enfant ou un accouchement dangereux, en disant que si les parents sont pas capable de le gerer ça peut se comprendre
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Et si la mère n'est pas en danger et que l'enfant peut vivre longtemps mais avec des handicaps lourds imagine genre Charcot
sale kouffar l avortement c hram
il y a 5 heures
bah laisse-le vivre le pauvre, la vie c'est douloureux pour tout le monde
il y a 5 heures
En fait je suis même aps sur à 100% qu'elle était enceinte c'est juste ce qu'elle m'a dit
il y a 5 heures
Tu préfères les bébés avortés au cintre enterrés sous les couvents ou pas ?
Qui ne dit mot consent
il y a 5 heures
J'en ai pas tqt
Je voulais juste savoir merci pour votre participation à mon sondage
il y a 5 heures
Imagine le gosse il est comme toi. Non au nom de Dieu il vaut mieux épargner ça a tout le monde
il y a 5 heures
J'en ai pas tqt
oui je me doute que t'en as pas, mais c'est pas parce que l'enfant est voué à souffrir qu'il faut l'empêcher de naître, la souffrance fait partie de la vie, et si on devait épargner la vie à tout ceux qui vont souffrir, on peut éradiquer l'humanité directement voire toute forme de vie
il y a 5 heures
oui je me doute que t'en as pas, mais c'est pas parce que l'enfant est voué à souffrir qu'il faut l'empêcher de naître, la souffrance fait partie de la vie, et si on devait épargner la vie à tout ceux qui vont souffrir, on peut éradiquer l'humanité directement voire toute forme de vie
Eren avait raison
il y a 5 heures