InscriptionConnexion
Je fais rien de spécial pour Halloween
peut être que c’est le moment pour essayer
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 5 heures
ça n'arrivera pas à l'échelle du monde et tu le sais
:hamdubitatif:

mais à l'échelle de sa famille c'est déjà bien
:hamtaro_sadlove:
même à l'échelle d'une commune ce serait tellement bien qu'une fois dans ma vie je vois une fête fêtée par la société avec le sentiment sublime de son sens spirituel, plutôt que comme un ensemble mal amalgamé de lieux communs et d'incitations au consumérisme
il y a 5 heures
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
et alors, tu veux garder sur ton sol des traditions exclusivement françaises sans importer de culture extérieure ?
:Hamtaro_fou:

on croirait entendre xoxo là
Bah c'est juste que ça a pas l'air de trop prendre, ah si dans les soirées costumés des yeslife
:filou:
il y a 5 heures
Chercher des cadavres et faire des guirlandes d’os ?
:chatbob:

Faire un épouvantail ?
:chatbob:
faire un épouvantail ça c'est sur, c'est dommage j'ai changé de tel j'ai pas les photos de l'année dernière et d'il y a deux ans, j'aurais aimé te montrer
:hamtaro_larmes:

il avait une vraie machoire de mouton

et quelques autres os
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Oui les balades d'accord mais la fête en elle même
:risitas_gonfle:
C’est que ça nourris la vibe je dirais !
Le côtés un peu lugubre des forêts en automne ça ajoute du cachet on va dire !

Et puis par chez moi il y a énormément d’anglais ! Donc beaucoup le fête et on ressent l’enthousiasme !
:risiwideshut:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
même à l'échelle d'une commune ce serait tellement bien qu'une fois dans ma vie je vois une fête fêtée par la société avec le sentiment sublime de son sens spirituel, plutôt que comme un ensemble mal amalgamé de lieux communs et d'incitations au consumérisme
C'est le cas seulement à la messe de Noël
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
aimer les deux
:hamtaro_fee:
Noël ça a l'air bien
GIF
il y a 5 heures-PEMT
Bah c'est juste que ça a pas l'air de trop prendre, ah si dans les soirées costumés des yeslife
La fête est hyper récente en france normal que ça prenne un peu de temps avec des hauts et des bas elle s’implante à son rythme l’année dernière j’ai été impressionnée par le nombre de gens que j’ai vu célébrer halloween
:fdv_redpill:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 5 heures-PEMT
eux aussi ont la vision capitalistes vous êtes tous des golems du capitale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
T'exagere vraiment des concerts dans des églises, des messes de Noël et tout y en a plein
il y a 5 heures
déambuler dans les rues en costume d’esprit d’halloween guidée par une lanterne que j’aurai sculptée dans une citrouille
:Jesus_calvitie:
Tu vas essayé de faire peur aux gens ?
il y a 5 heures
Tu as des recommandations d’endroits à visiter dans le sud Ouest, des qui sont spécialement mis en valeur par la saison qui approche ?
:StewartDrink:
je sais pas, les pyrénées et les côtes c'est plutôt estival, à mon avis tu peux essayer le nord de l'Aude et le Quercy, pourquoi pas le Tarn je pense que c'est des endroits propices à la mélancolie et que leur automne est assez pittoresque
:joyeusefleur:
il y a 5 heures
C’est que ça nourris la vibe je dirais !
Le côtés un peu lugubre des forêts en automne ça ajoute du cachet on va dire !

Et puis par chez moi il y a énormément d’anglais ! Donc beaucoup le fête et on ressent l’enthousiasme !
Évidemment les envahisseurs profitent
il y a 5 heures
Tu vas essayé de faire peur aux gens ?
il y a 5 heures
eux aussi ont la vision capitalistes vous êtes tous des golems du capitale
il y a 5 heures
faire un épouvantail ça c'est sur, c'est dommage j'ai changé de tel j'ai pas les photos de l'année dernière et d'il y a deux ans, j'aurais aimé te montrer

il avait une vraie machoire de mouton

et quelques autres os
LOUUURD !!!
:Conspi_UPR:

J’aurais trop kiffé voir ça
il y a 5 heures
La fête est hyper récente en france normal que ça prenne un peu de temps avec des hauts et des bas elle s’implante à son rythme l’année dernière j’ai été impressionnée par le nombre de gens que j’ai vu célébrer halloween
:fdv_redpill:
Non mais toi t'es pas objectif tu force toute l'année
il y a 5 heures
Non mais toi t'es pas objectif tu force toute l'année
L’année dernière j’étais dans les rues d’une ville donc j’ai quand même pu voir que oui y a quand même du monde qui la fête
il y a 5 heures
LOUUURD !!!

J’aurais trop kiffé voir ça
Pogo qui va se pointer avec ses os au Japon directement convoqué au poste
il y a 5 heures