Ce sujet a été résolu
les femmes lisent pourtant 3 types de livre : erotique, roman-nouvelle, truc de chiotte sur le militantisme pour la cause X ou Y
on repassera sur l'importance de la litterature.
il y a 16 heures
les femmes lisent pourtant 3 types de livre : erotique, roman-nouvelle, truc de chiotte sur le militantisme pour la cause X ou Y
j'ai dix fois ta culture littéraire
il y a 16 heures
Dire qu'il y a des gens qui disent que x0x0 est un beauf
C'est tellement gênant ce que tu viens d'écrire tu es l'inverse d'un giga chad, d'un sigma chad, et de tout ce qui se rapporte à être un chad de près ou de loin, tu as zéro aura
C'est tellement gênant ce que tu viens d'écrire tu es l'inverse d'un giga chad, d'un sigma chad, et de tout ce qui se rapporte à être un chad de près ou de loin, tu as zéro aura
faire une critique en employant les termes "sigma" "chad" "aura" fait que je vais pas te prendre au serieux le mutant
il y a 16 heures
j'ai dix fois ta culture littéraire
on s'en bat tous les couilles en fait, a quoi bon si tu lis de la merde
en tant que femme tu as deux imperatifs : etre charmante et pas etre trop conne. or ici tu ne prouves ni l'un ni l'autre
en tant que femme tu as deux imperatifs : etre charmante et pas etre trop conne. or ici tu ne prouves ni l'un ni l'autre
il y a 16 heures
Tu parles de te dévouer mais tu aura des aides multiples qui vont avec ta vie d'aristocrate, bien plus que moi..
T'as aucune idée de la difficulté d'être mère au foyer à plein temps
T'as aucune idée de la difficulté d'être mère au foyer à plein temps
pourquoi vous imaginez que j'ai une aversion envers toute difficulté ? je sais que ça demande un grand investissement la maternité, il faut arrêter de croire que je ne peux rien faire...
il y a 16 heures
Il y a un intérêt à se soucier du contenu (hors extrême) des lectures de son enfant avant l'adolescence ? Je n'ai pas l'impression que l'on soit tout à fait doué de raison à cet âge, et tenter de guider son esprit à ce stade semble vain
La bête survivra
il y a 16 heures
Dire qu'il y a des gens qui disent que x0x0 est un beauf
Après j'aime bien ce rôle ça me fait rire et je suis un tout petit peu beauf irl aussi je suis un sudiste quand même
il y a 16 heures
FEU-2
16h
Il y a un intérêt à se soucier du contenu (hors extrême) des lectures de son enfant avant l'adolescence ? Je n'ai pas l'impression que l'on soit tout à fait doué de raison à cet âge, et tenter de guider son esprit à ce stade semble vain
il y a 16 heures
Tu penses que les femmes sont des lectrices médiocres ?
je pense pas, je le sais. c'est l'experience qui parle
aussi, je sais qu'elles detestent la philosophie, et les quelques unes qui en apparence s'alignent dessus, font semblant pour se donner des airs, car encore une fois avec elles, tout est affaire d'apparence, plus que de fond. elles sont superficielles au possible, et c'est commme ca que tu sais qu'il n'y a pas de dieux, parce que c'est le pire arrangement possible pour des etres qui doivent perpetrer l'espece.
aussi, je sais qu'elles detestent la philosophie, et les quelques unes qui en apparence s'alignent dessus, font semblant pour se donner des airs, car encore une fois avec elles, tout est affaire d'apparence, plus que de fond. elles sont superficielles au possible, et c'est commme ca que tu sais qu'il n'y a pas de dieux, parce que c'est le pire arrangement possible pour des etres qui doivent perpetrer l'espece.
il y a 16 heures
faire une critique en employant les termes "sigma" "chad" "aura" fait que je vais pas te prendre au serieux le mutant
J'ai aucune raison de parler autrement à un incel qu'avec du brainrot, tu mérites pas que je te fasses des pavés
Maintenant tu peux disposax le nullax avec ton rizz négatif
Maintenant tu peux disposax le nullax avec ton rizz négatif
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
FEU-2
16h
Faut juste vérifier qu'il comprenne bien les échelles de puissance dans ses mangas préférés
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
on s'en bat tous les couilles en fait, a quoi bon si tu lis de la merde
ton délire viril et misogyne est ridicule
il y a 16 heures
Il lira le forum comme son père
Chui tombé dessus à l'âge adulte
La bête survivra
il y a 16 heures
pourquoi vous imaginez que j'ai une aversion envers toute difficulté ? je sais que ça demande un grand investissement la maternité, il faut arrêter de croire que je ne peux rien faire...
C'est l'impression que tu donne
Après je m'ennuie bcp la donc je cherche la petite bête pour que ça reste actif
Après je m'ennuie bcp la donc je cherche la petite bête pour que ça reste actif
il y a 16 heures
FEU-2
16h
Oui quand même
Mais de nos jours c'est surtout le contenu vidéo qu'il faut surveiller
Mais de nos jours c'est surtout le contenu vidéo qu'il faut surveiller
il y a 16 heures