Ce sujet a été résolu
Rajoute des livres de biologie
J'ai rien en science, à l'exception des vieux manuels de mon oncle que je lisais enfant
C'est peut-être un gros manquement de ma bibliothèque
il y a 11 heures
tous les mecs qui parlent aux femmes savent qu'elles ne sont pas exempt des pires defauts de la race en regle general, et que, meme si la societe l'interdit, il faut en parler a couvert ou a decouvert, qu'importe
il y a 11 heures
Arrête de sucer les faciste pour commencer avant de me demander quoique ce soit
il y a 11 heures
J'ai rien en science, à l'exception des vieux manuels de mon oncle que je lisais enfant
Lance-toi dans la géologie
La bête survivra
il y a 11 heures
tous les mecs qui parlent aux femmes savent qu'elles ne sont pas exempt des pires defauts de la race en regle general, et que, meme si la societe l'interdit, il faut en parler a couvert ou a decouvert, qu'importe
il y a 11 heures
J'ai déjà essayé, mais c'était trop dur.. alors j'ai arrêté
ESSAYE ENCORE
il y a 11 heures
FEU-2
11h
J'ai l'syndrome de l'imposteur au milieu de tous ces mots et de toute cette réflexion
il y a 11 heures
oui je comprends moi aussi je cherche des livres que je veux spécialement avoir pour l'éducation de mes enfants, j'ai la même idée d'"autosuffisance" intellectuelle et de laisser libre cours à la curiosité, c'est pour ça que je me répands dans tous les domaines qui me paraissent importants et que je cherche aux moins les livres fondamentaux ou didactiques des disciplines techniques
quels sont les livres que tu voudrais avoir spécifiquement pour les faire lire à tes enfants ? moi je pense à Perrault, Le Tasse, Tacite, Plutarque, Fénelon, Fabre, l'Imitation...
quels sont les livres que tu voudrais avoir spécifiquement pour les faire lire à tes enfants ? moi je pense à Perrault, Le Tasse, Tacite, Plutarque, Fénelon, Fabre, l'Imitation...
Ça me travaille, je ne sais pas vraiment quoi faire lire à des enfants, ni comment les éveiller aux lettres
Je me dis que ces auteurs sont trop austères pour des enfants et trop en décalage avec ce qu'ils peuvent lire à l'école. Enft, j'ai peur que l'école élémentaire anesthésie la sensibilité de mes enfants en les accoutumant à des lectures puériles
Je me dis que ces auteurs sont trop austères pour des enfants et trop en décalage avec ce qu'ils peuvent lire à l'école. Enft, j'ai peur que l'école élémentaire anesthésie la sensibilité de mes enfants en les accoutumant à des lectures puériles
il y a 11 heures
Arrête de sucer les faciste pour commencer avant de me demander quoique ce soit
Tu adore me parler et parler de politique tout le temps mais là tu refuse de répondre
il y a 11 heures
Je ne te donne pas tort, et je n'ai pas prévu de mélanger le bon et le mauvais, seulement d'être plus souple dans sa composition. Le bon éduque l'intuition, le mauvais affûte la réflexion, l'erreur active l'intelligence, l'esprit progresse en corrigeant, ce n'est pas fou de le penser
Que comptes-tu faire pour des auteurs extrêmement importants en philosophie comme Kant et Nietzsche ?
Que comptes-tu faire pour des auteurs extrêmement importants en philosophie comme Kant et Nietzsche ?
je déteste profondément Kant je ne suis pas sûre d'en vouloir dans ma bibliothèque. Nietzsche pourquoi pas. généralement l'aile philosophique doit favoriser les vraiment bons auteurs et plus facilement faire l'impasse sur mes mauvais que les autres ailes il me semble
il y a 11 heures
Ça me travaille, je ne sais pas vraiment quoi faire lire à des enfants, ni comment les éveiller aux lettres
Écris tes propres bouquins d'éveil, signés Sisyphe pour qu'ils ne te reconnaissent pas
La bête survivra
il y a 11 heures
Vous vous prenez la tête sur des trucs tellement bidon qui n'ont presque rien à voir avec l'éducation d'un enfant ou qui interviendront en 1000e position dans l'ordre des priorités
il y a 11 heures
Tu adore me parler et parler de politique tout le temps mais là tu refuse de répondre
Je parle à un clown faciste obsédé par l'islam
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Tu veux que ton enfant lise ? Soit suffisament admirable pour lui et lis devant lui , c'est tout.
il y a 11 heures
Vous vous prenez la tête sur des trucs tellement bidon qui n'ont presque rien à voir avec l'éducation d'un enfant ou qui interviendront en 1000e position dans l'ordre des priorités
ils n'ont aucun rapport avec le reel, ils vivent dans des caves et ont des idees qui ne fonctionneraient jamais en pratique
il y a 11 heures
Je parle à un clown faciste obsédé par l'islam
Si tu parle de mélenchon oui je suis d'accord
il y a 11 heures
il y a 11 heures