InscriptionConnexion
T'es fou hein
:Piaah2:
C'est le dernier point que t'as pas aimé ?
La bête survivra
il y a 16 heures
:Snufkinsniper:
La bête survivra
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
on ne parle pas de comment faire lire on parle de quoi faire lire
Un enfant c'est pas un sims t'es vraiment pas prête
:icant:
Tu vois la maternité uniquement pour ce que ça t'apporte
il y a 16 heures
je m'en bat les couilles de Lys, je la connais pas, et si ca se trouve elle est laide, pourquoi je tenterais de me mettre en couple avec une random ? tu marches dans la rue tu vois des canons toutes les 5 minutes et toi tu veux que je regarde sur le fofo
:Hasbulla:
Lys est belle intérieurement et tu es trop idiot pour le voir, tant mieux dans un sens
:RaphielAraAra:
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
:jesus_escargot:
il y a 16 heures
Il est encore temps pour faire une sieste
:ClairoCouettd:
Bof, j’arrive chez moi vers 16h30 puis je pars au sport peu de temps après
:cyanurique_9:
il y a 16 heures
"C'est hermaphrodite alors que toi t'es juste un homme"
:saintecassecouille:
il y a 16 heures
Ça c'est passé comment pour toi ?
:chat_fdv_lire:
Bah justement, je ne lisais pas ces auteurs avant mes 10 ans, à la limite Chrétien de Troyes et des récits de chevalerie, je lisais aussi des livres jdr et j'adorais les atlas (je créais des mondes imaginaires, je dessinais des cartes, j'inventais des histoires etc, ça me manque)
il y a 16 heures
Lys est belle intérieurement et tu es trop idiot pour le voir, tant mieux dans un sens
:RaphielAraAra:
le seul moment ou l'interieur compte, c'est quand j'y insert ma grosse bite, le reste du temps je prefere me reveiller a cote d'une belle femme
il y a 16 heures
J'ai pas besoin de répondre dans aucun message je suce des islamistes toi dans tous les messages tu gobe les nazis
:risitas_gonfle:
On repassera pour le courage de ses convictions
il y a 16 heures
Toi tu veux tenter ta chance
:vampirelfe:
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
T'es fou hein
:Piaah2:
Non c'est faux
:RitsuSad:
il y a 16 heures
x0x0
x0x0
16h
Un enfant c'est pas un sims t'es vraiment pas prête
Tu vois la maternité uniquement pour ce que ça t'apporte
je ne vois pas du quoi tu parles je n'ai rien à en retirer j'ai seulement envie de me dévouer à l'éducation et à l'affection d'un ou plusieurs enfants, et pour moi la littérature c'est une grosse part de l'éducation au même titre que la vertu, la sociabilité ou la religion
il y a 16 heures
Bof, j’arrive chez moi vers 16h30 puis je pars au sport peu de temps après
:cyanurique_9:
What comme sport ?
Image
il y a 16 heures
le seul moment ou l'interieur compte, c'est quand j'y insert ma grosse bite, le reste du temps je prefere me reveiller a cote d'une belle femme
Ah oui quand même
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
je ne vois pas du quoi tu parles je n'ai rien à en retirer j'ai seulement envie de me dévouer à l'éducation et à l'affection d'un ou plusieurs enfants, et pour moi la littérature c'est une grosse part de l'éducation au même titre que la vertu, la sociabilité ou la religion
les femmes lisent pourtant 3 types de livre : erotique, roman-nouvelle, truc de chiotte sur le militantisme pour la cause X ou Y

on repassera sur l'importance de la litterature.
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
Tu parles de te dévouer mais tu aura des aides multiples qui vont avec ta vie d'aristocrate, bien plus que moi..
T'as aucune idée de la difficulté d'être mère au foyer à plein temps
il y a 16 heures
Bah justement, je ne lisais pas ces auteurs avant mes 10 ans, à la limite Chrétien de Troyes et des récits de chevalerie, je lisais aussi des livres jdr et j'adorais les atlas (je créais des mondes imaginaires, je dessinais des cartes, j'inventais des histoires etc, ça me manque)
10 ans c'est déjà très bien je pense, ça ne sert à rien de le presser et de risquer de le dégoûter

Puis comme disait X0x0 il va te voir lire ces auteurs et va sûrement vouloir faire comme son père
Image
il y a 16 heures
10 ans c'est déjà très bien je pense, ça ne sert à rien de le presser et de risquer de le dégoûter

Puis comme disait X0x0 il va te voir lire ces auteurs et va sûrement vouloir faire comme son père
:voilaa:
il y a 16 heures
Dire qu'il y a des gens qui disent que x0x0 est un beauf

C'est tellement gênant ce que tu viens d'écrire tu es l'inverse d'un giga chad, d'un sigma chad, et de tout ce qui se rapporte à être un chad de près ou de loin, tu as zéro aura
il y a 16 heures