Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la limite ça va un peu m'énerver si c'est un fragile ou bien me faire rire si c'est un dandy gay mais sinon balécouyes
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est tellement vrai surtout sur internet on peut tres bien on venir a aimer la personnalité de personne du meme sexe que nous , moi je penses que tout les humains sont bisexuels intellectuellement parlant, l'attirance sexuelle bien sûr c'est différent
Ah bah ça t'arrange bien ça
il y a 9 mois
C'est bien il faut faire preuve de stoïcisme , c'est le truc le plus hétéro que tu as écris depuis un moment
il y a 9 mois
Tkt chouchou j'en ai fondamentalement rien à schtroumpher des pseudos qui courent sur les forums et 99% de mes posts sont juste là pour générer de l'activité afin de tromper mon ennui pendant mes heures de travail
il y a 9 mois
T'avais un super potentiel antivax au début, tu n'a pas sût l'exploiter jusqu'au bout
il y a 9 mois
pestek
9 mois
Envie d'un borger avec plein d'oignons secs
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais le toi même, burger maison > all
J'arrive pas à manger, j'ai même jeté mon caffaient
il y a 9 mois
Naaann je vais pas vraiment m'énerver mais c'est comme les traps en fait je déplore ce que la société a fait des hommes et je déplore ceux qui se laissent aller à la féminisation alors que le parcours d'un homme doit aller dans le sens opposé si il veut avoir les armes pour surmonter l'existence
il y a 9 mois
Tu va disparaitre si tu go jeûne
il y a 9 mois
euh...
Je le fais avec la famosa viande de vache que j'ai moi même tué et avec la salade en provenance de mon potager
il y a 9 mois
il y a 9 mois
203
Sur ce sujet0