Ce sujet a été résolu
Chui tombé dessus à l'âge adulte
il y a 17 heures
J'ai aucune raison de parler autrement à un incel qu'avec du brainrot, tu mérites pas que je te fasses des pavés
Maintenant tu peux disposax le nullax avec ton rizz négatif
Maintenant tu peux disposax le nullax avec ton rizz négatif
je sais que tu trolls, mais le fameux "incel" a surement bz plus que toi
, sur ce, mange tes defunts
, sur ce, mange tes defunts
il y a 17 heures-PEMT
Oui quand même
Mais de nos jours c'est surtout le contenu vidéo qu'il faut surveiller
Mais de nos jours c'est surtout le contenu vidéo qu'il faut surveiller
T'aurais pu poster
ça aurait été pareil krkrkr
La bête survivra
il y a 17 heures-PEMT
je pense pas, je le sais. c'est l'experience qui parle
aussi, je sais qu'elles detestent la philosophie, et les quelques unes qui en apparence s'alignent dessus, font semblant pour se donner des airs, car encore une fois avec elles, tout est affaire d'apparence, plus que de fond. elles sont superficielles au possible, et c'est commme ca que tu sais qu'il n'y a pas de dieux, parce que c'est le pire arrangement possible pour des etres qui doivent perpetrer l'espece.
aussi, je sais qu'elles detestent la philosophie, et les quelques unes qui en apparence s'alignent dessus, font semblant pour se donner des airs, car encore une fois avec elles, tout est affaire d'apparence, plus que de fond. elles sont superficielles au possible, et c'est commme ca que tu sais qu'il n'y a pas de dieux, parce que c'est le pire arrangement possible pour des etres qui doivent perpetrer l'espece.
Ayo tu t’exprimes en masculiniste agressif et plein de rancœur
il y a 17 heures
T'aurais pu poster
ça aurait été pareil krkrkr
Pour une fois que je te répond de façon neutre et sérieuse... J'ai compris la leçon
il y a 17 heures
pourquoi vous imaginez que j'ai une aversion envers toute difficulté ? je sais que ça demande un grand investissement la maternité, il faut arrêter de croire que je ne peux rien faire...
Mais tu auras du personnel de cuisine au moins? J'aurais grand peur pour leur croissance après ingestion du sempiternel "oeuf micro onde" quotidien faisant office de dîner
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
S'il commence à me dire que buuhan < buu petit ça va barder
il y a 17 heures
ton délire viril et misogyne est ridicule
viril, miso et ridicule, mais pas moins vrai et juste, ca me va copine
il y a 17 heures
Ayo tu t’exprimes en masculiniste agressif et plein de rancœur
rancoeur est un grand mot, j'ennonce des faits
il y a 17 heures
Mais tu auras du personnel de cuisine au moins? J'aurais grand peur pour leur croissance après ingestion du sempiternel "oeuf micro onde" quotidien faisant office de dîner
j'ai fait une fois un oeuf au micro-ondes un jour férié où tout était fermé j'ai pas mangé ça trois fois dans mon existence
il y a 16 heures
rancoeur est un grand mot, j'ennonce des faits
Tu t'es fais brisé par une femme ?
il y a 16 heures
Tu t'es fais brisé par une femme ?
si tu t'es pas fait briser par au moins une femme, tu as Z-E-R-O experience sur le sujet, donc naturellement
il y a 16 heures
viril, miso et ridicule, mais pas moins vrai et juste, ca me va copine
je pense que tu fais des généralités trop hâtives
il y a 16 heures
S'il me lâche que Naruto aurait dû s'arrêter à l'arc Pain c'est directement direction la ddass
"Je préfère One Piece dessiné par Boichi"
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
C'est pour ça le pseudo enft ??
Non mon clé eqa, mais c’est une bonne interprétation, plus subtile que ceux qui pensent que c’est une référence à la pénétration
il y a 16 heures