Ce sujet a été résolu
x0x0
16h
Vous avez vraiment pas reconnu Pantheon ?
Feu Panthéon, je me souviendrai toujours de cette soirée si particulière, sa haine des transgenre métisse était si exaltante
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
si tu t'es pas fait briser par au moins une femme, tu as Z-E-R-O experience sur le sujet, donc naturellement
Et après tu sens une haine viscerale contre elles ?
il y a 16 heures
10 ans c'est déjà très bien je pense, ça ne sert à rien de le presser et de risquer de le dégoûter
Puis comme disait X0x0 il va te voir lire ces auteurs et va sûrement vouloir faire comme son père
Puis comme disait X0x0 il va te voir lire ces auteurs et va sûrement vouloir faire comme son père
Pardon ? 10 ans c'est super tard, tu rentres au collège à cet âge
Une enfance sans lecture, c'est inimaginable
il y a 16 heures
Non mon clé eqa, mais c’est une bonne interprétation, plus subtile que ceux qui pensent que c’est une référence à la pénétration
C'est ce que j'avais compris aussi au début, j'te prenais un peu pour un pervers
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
il y a 16 heures
je pense que tu fais des généralités trop hâtives
le truc avec les généralités, c'est que si elles se verifient et s'appliquent souvent, il s'agit plus de regles, de lois et de science.
oui en general les indiens ne chient pas dans les toilettes
oui en general les gitans volent
oui en general ...
les femmes ont aussi ce probleme, de se hater de nommer une exception, une anecdote, pour tenter de heurter une observation pourtant "generale"; c'est tout simplement un delire de low IQ
oui en general les indiens ne chient pas dans les toilettes
oui en general les gitans volent
oui en general ...
les femmes ont aussi ce probleme, de se hater de nommer une exception, une anecdote, pour tenter de heurter une observation pourtant "generale"; c'est tout simplement un delire de low IQ
il y a 16 heures
après Bouclador il a une vie entière sans lecture à part quelques lemmes de Spinoza
il y a 16 heures
De toute façon je me répète mais sans livre de biologie ça ne sert à rien d'envisager de faire un enfant enft
il y a 16 heures
C'est ce que j'avais compris aussi au début, j'te prenais un peu pour un pervers
il y a 16 heures
Bouclador
16h
De toute façon je me répète mais sans livre de biologie ça ne sert à rien d'envisager de faire un enfant enft
Bah on saurait même pas comment en faire sinon
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
rancoeur est un grand mot, j'ennonce des faits
C’est trop catégorique quand même, il y a des exceptions
il y a 16 heures
Et après tu sens une haine viscerale contre elles ?
haine n'est pas le mot, je sais juste comment me comporter avec elles et eviter les mauvaises surprise
pour rappel a la fin des fins, je dois quand meme les baiser puisque je suis pas homo
et donc ne va pas penser que dehors je dis ces choses a voix hautes, elles seraient trop debiles et en degout pour y voir la sagesse, puisque oui, c'est de la sagesse et non de la haine
pour rappel a la fin des fins, je dois quand meme les baiser puisque je suis pas homo
et donc ne va pas penser que dehors je dis ces choses a voix hautes, elles seraient trop debiles et en degout pour y voir la sagesse, puisque oui, c'est de la sagesse et non de la haine
il y a 16 heures
Apex
16h
Oui en general Feu slay des babies tt la journée
il y a 16 heures
T’es pas si pur que je pensais alors, moi-même je n’y avais jamais pensé jusqu’à tant qu’on me demande si c’était lié
il y a 16 heures