InscriptionConnexion
bref, perso j'aime pas trop la politique d'israel mes kheyax
:ronaldo_oreiller:
il y a 11 heures
wtf c tout moi wow le hasard !
:Snufkinsniper:
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 11 heures
Naruto aurait dû s'arrêter avant Shippuden
Image
il y a 11 heures
simple curiosité, la place du papa tu la situes où ?
:Noted:
je le vois un peu plus distant des enfants mais pas moins important, si la mère doit montrer l'exemple de douceur, d'attention et de miséricorde, le père doit incarner la rigueur, une certaine élévation civique qui serve de modèle, et une justice plus impartiale que la mère, tout en restant bienveillant et en supervisant le cadre familial
:joyeusefleur:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
je le vois un peu plus distant des enfants mais pas moins important, si la mère doit montrer l'exemple de douceur, d'attention et de miséricorde, le père doit incarner la rigueur, une certaine élévation civique qui serve de modèle, et une justice plus impartiale que la mère, tout en restant bienveillant et en supervisant le cadre familial
C'est la parfaite description de sisyphe enft
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Naruto aurait dû s'arrêter avant Shippuden
J'suis à 65% d'accord
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Le tir dans le genou de FEU- pour que Sisyphe puisse lui monter dessus
Image
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
le pere doit surtout inculquer le "savoir interdit" qui inclus ces choses qu'on ne peut pas dire publiquement. on sait comment finissent les garcons des meres celibataires. elles sont juste inaptes a autre chose que le plaisir et la douceur, elles sont mentalement enfant. or un parent doit parenter
il y a 11 heures
le pere doit surtout inculquer le "savoir interdit" qui inclus ces choses qu'on ne peut pas dire publiquement. on sait comment finissent les garcons des meres celibataires. elles sont juste inaptes a autre chose que le plaisir et la douceur, elles sont mentalement enfant. or un parent doit parenter
je ne crois pas au savoir interdit c'est une invention de méchant pour justifier la méchanceté
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Perso j'ai changé de team
:SadKJ:

maintenant je suis pro sainte x glock
:filwtf:
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Il a raison
:Menhera_wesh:

J'aimerais trop mes enfants pour accepter être au "second plan"
:grogu:
La bête survivra
il y a 11 heures
Chaos qui retente ça chance
:Blason_Blabla:
il y a 11 heures
Feu- a marché pour qu'sisyphe puisse courir..
:ClairoCouettd:
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Il a raison

T'es vraiment trop woke
Image
il y a 11 heures
C'est quoi ça le savoir interdit, on est pas dans un manga hein
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
je ne crois pas au savoir interdit c'est une invention de méchant pour justifier la méchanceté
soit tu es une femme, soit tu es bete, et si tu es effectivement une femme, les deux vont ensemble
il y a 11 heures
Perso j'ai changé de team
:SadKJ:

maintenant je suis pro sainte x glock
:filwtf:
Surtout pas
:kyaru_join:
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Heel turn improbable de chaos
La bête survivra
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
globalement je trouve que l'instinct maternel est très dégradé aujourd'hui à cause de tous les débats sur la féminité et de toutes les marmottes pédagogiques à la mode, ce qui compte vraiment c'est le rapport fusionnel avec l'enfant, le sentiment de son inclination spontanée et la conscience du devoir moral d'en faire une bonne personne, ça me fait mal de voir les mères quasi étrangères à leurs enfants, qui les mettent à la crèche ou à la télé pour s'en débarrasser et qui ne mettent pas tout leur dévouement dans leur éducation
Alors le début était bien... mais je pense que tu manque un peu de vision et de mamans dans ton entourage proche pour te faire une bonne idée du truc.

Déjà il ne faut pas confondre une mère démissionnaire et une mère qui met ses enfants en garderie car elle est OBLIGEE de travailler car notre société est faite ainsi.

En éducation le mieux est souvent l'ennemi du bien et quand on veut à tout prix être parfait on se retrouve à être encore plus mauvais que prévu quand on fait face à la frustration inévitable de nos objectifs impossibles à atteindre.

Quand tu sociabilise ton enfant et délègue 30h par semaine tu ne devient pas du tout étrangère à ton enfant et c'est même totalement bénéfique pour lui, c'est le principe même d'une éducation tu dois apprendre à ton enfant à survivre sans toi et à l'emmener vers l'autonomie.

En général j'ai tendance à répondre aux gens que ce que tu dis à ton enfant n'a quasiment aucune importance car, comme tous les enfants, il ne t'écoute pas , par contre il te REGARDE et il t'imite, donc ce qui compte c'est avant tout ce que tu fais et ce que tu es et c'est pour ça qu'il faut avant tout essayer d'être le meilleur être humain possible
il y a 11 heures
Il a raison

le père est pas du tout au second plan j'ai même dit qu'il n'était pas moins important...
il y a 11 heures