InscriptionConnexion
eqa
eqa
6h
J'suis d'accord
:konateach:
On aura pas d'enfant, tant pis alors
:konateach:
Image
il y a 6 heures
Dessine le cs par pitié stp
:Chaton_fou:
il y a 6 heures
Il est jaloux
:Snufkinsniper:
Sénile j'aurais dit
La bête survivra
il y a 6 heures
Il est jaloux
Ton avis ? Image
il y a 6 heures
Tkient ?
:ronaldo_oreiller:
un ancient ent
:danzi:
il y a 6 heures
T'es trop mystérieux en fait

T'as déjà essayé de mp pastèque ?
Elle me déteste j'crois, et j'mp personne à part pour harceler pour des dédis
:kyaru_join:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
C'est beau et je trouve rien a redire
:JulienLepers:
globalement je trouve que l'instinct maternel est très dégradé aujourd'hui à cause de tous les débats sur la féminité et de toutes les marmottes pédagogiques à la mode, ce qui compte vraiment c'est le rapport fusionnel avec l'enfant, le sentiment de son inclination spontanée et la conscience du devoir moral d'en faire une bonne personne, ça me fait mal de voir les mères quasi étrangères à leurs enfants, qui les mettent à la crèche ou à la télé pour s'en débarrasser et qui ne mettent pas tout leur dévouement dans leur éducation
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Elle me déteste j'crois, et j'mp personne à part pour harceler pour des dédis
:kyaru_join:
T'as envoyé tes feet à Delit
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 6 heures
T'as envoyé tes feet à Delit
:Chat_zieute_parano:
Parce qu'il m'a harcelé pour et j'ai craqué
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Parce qu'il m'a harcelé pour et j'ai craqué
Ah faut faire comme ça
:CS_Mechant:
Image
il y a 6 heures
Naruto c bien aussi
On devrait surtout rediger des pavés pour expliquer pourquoi Boruto est un mauvais manga et la pire chose qui puisse arriver à l'univers de Naruto
:KJ_AAH:

Ikemoto est pas fait pour le job. Il ne sais pas dessiner ( proportions ratés, aucune double page, combat illisibles, usage à outrance de speedline, tout les psrsonnages ont la même expression faciale ) est fan des travaux d'Araki, a détruit le chara design des personnages, est fan de lolicon ( sauf qu'on lui demande pas de dessiner du loli mais boruto, il avait qu'a faire des doujin si c'est son délire) , à détruit les echelles de puissance, détruit la personnalité de plusieurs personnage bref boruto c'est un echec et j'ai la flemme de detailler plus précisément
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
globalement je trouve que l'instinct maternel est très dégradé aujourd'hui à cause de tous les débats sur la féminité et de toutes les marmottes pédagogiques à la mode, ce qui compte vraiment c'est le rapport fusionnel avec l'enfant, le sentiment de son inclination spontanée et la conscience du devoir moral d'en faire une bonne personne, ça me fait mal de voir les mères quasi étrangères à leurs enfants, qui les mettent à la crèche ou à la télé pour s'en débarrasser et qui ne mettent pas tout leur dévouement dans leur éducation
simple curiosité, la place du papa tu la situes où ?
:Noted:
La bête survivra
il y a 6 heures
Ton avis ? Image
Oui il parle des extrêmes et donc ?
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Ah oui et tout ceux qui disent "Naruto aurait du s'arrêter à l'arc Pain" n'ont strictement rien compris au manga et ont tort
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
On devrait surtout rediger des pavés pour expliquer pourquoi Boruto est un mauvais manga et la pire chose qui puisse arriver à l'univers de Naruto

Ikemoto est pas fait pour le job. Il ne sais pas dessiner ( proportions ratés, aucune double page, combat illisibles, usage à outrance de speedline, tout les psrsonnages ont la même expression faciale ) est fan des travaux d'Araki, a détruit le chara design des personnages, est fan de lolicon ( sauf qu'on lui demande pas de dessiner du loli mais boruto, il avait qu'a faire des doujin si c'est son délire) , à détruit les echelles de puissance, détruit la personnalité de plusieurs personnage bref boruto c'est un echec et j'ai la flemme de detailler plus précisément
Image
jsp j'ai pas lu
La bête survivra
il y a 6 heures
Ah oui et tout ceux qui disent "Naruto aurait du s'arrêter à l'arc Pain" n'ont strictement rien compris au manga et ont tort
Onzième point commun
La bête survivra
il y a 6 heures
simple curiosité, la place du papa tu la situes où ?
:Noted:
Esclave en entreprise qui doit ramener remuneration pour le foyer sale tarba
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 heures
Naruto aurait du s'arrêter à l'arc Pain
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Esclave en entreprise qui doit ramener remuneration pour le foyer sale tarba
wtf c tout moi wow le hasard !