Ce sujet a été résolu
Le mec s'est suicidé
tomber de la tour Eiffel ça prend quand même quelques secondes il a eu le temps de regretter son acte avant de toucher le sol
Très drôle
Très drôle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 heures
le caca c'est drôlement plus marrant que le suicide
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 heures
Moi je t'aimerais toujours @FEU-2 meme si t'es le ted bundy du blabla
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
Sauf que tu sais très bien que la brisure est trop profonde et ne sera jamais guéri
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
à la fois je suis très jalouse d'eux et à la fois j'ai conscience que ce n'est qu'un simulacre de l'amour que je vois en songe
maudir la société moribonde de son anarchie, de son cynisme amoureux
sur le point de toucher du doigt la jonction de l'idéal et de la réalité voir tout voler en morceau
sur le point de toucher du doigt la jonction de l'idéal et de la réalité voir tout voler en morceau
il y a 4 heures
niknak
4h
le caca c'est drôlement plus marrant que le suicide
C'est un humour a la fois léger et très technique, c'est un peu un retour en enfance mais aussi très exigeant pour dépasser le stade de la blague pipi prout justement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 heures
moi même
C'est trop lucide, accuse quelqu'un ou quelque chose
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
FEU-2
4h
J'peux tout expliquer
Libères juste les mecs qui sont dans ta cave et tout ira bien
il y a 4 heures
à la fois je suis très jalouse d'eux et à la fois j'ai conscience que ce n'est qu'un simulacre de l'amour que je vois en songe
Allez stop de dire des bêtises maintenant
y plus grave que des gens heureux dans la vie
il y a 4 heures
C fini
On forom pas tous pareil
il y a 4 heures
Je suis devenu comme le monstre de la fameuse vidéo, qui essaie de propager sa brisure aux autres
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
je suis déjà brisée c'est toute la raison de ma présence ici
il y a 4 heures
je suis déjà brisée c'est toute la raison de ma présence ici
il y a 4 heures-PEMT
Hopped out of bed today thinking that today's gonna be day
That I go and change my broken ways, but my mind had other plans for me
Saying, "You're gonna stay on this road on this broken path alone
And if you stray, I'll find a way to get you right back on your own"
I'm not my friend, I'm my enemy, my number one catastrophe
My mind and me want different things, but I'm hoping that I change
That I go and change my broken ways, but my mind had other plans for me
Saying, "You're gonna stay on this road on this broken path alone
And if you stray, I'll find a way to get you right back on your own"
I'm not my friend, I'm my enemy, my number one catastrophe
My mind and me want different things, but I'm hoping that I change
il y a 4 heures-PEMT
C fini
Sale traitre je vais te dépecer, enfiler ta peau et faire d'eqa mon trap de poche
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
Mais y a pas un sticker de pepe qui se suicide avec la langue qui pend ? Il est plus drôle celui-là
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sale traitre je vais te dépecer, enfiler ta peau et faire d'eqa mon trap de poche
J'ai jamais dit qu'j'étais un trap
Arrêt non desservi
il y a 4 heures