Ce sujet a été résolu
pogo dit pareil, que c'est dans ma tête, mais je sais bien que c'est faux, et même le fait qu'en étant à l'aise dans mes moyens je développe une rancoeur existentielle contre le siècle c'est bien plutôt un argument pour l'inanité du siècle que contre l'interprétation que j'en ai
je te rassure je comprends ce que tu dis, si j'etais pure je penserais pareil, c'est juste que je suis du camp des méchants démons mais tu as totalement raison
il y a 3 jours
Pogo
3j
Mais attendez d’où moi j’ai écris que c’est dans sa tête la ?!
Pourquoi elle me cite ?!
Relisez mes messages et dites moi pourquoi elle m’inclus dans ses problèmes ?!
Pourquoi elle me cite ?!
il y a 3 jours
Oulala je suis vraiment tout cassé là
j'espère que quand tu vas sortir dehors la foudre va s'abattre deux fois sur toi et qu'un fou malade va te suriner parce qu'il pense que t'es la réincarnation d'hitler
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 jours
Bdt
3j
La boucle amour
Personne va vous réparer si ce n'est vous même
Personne va vous réparer si ce n'est vous même
ne pas trouver l'amour en 2025 ça ne veut pas dire être cassé, tout le monde peut être en couple très facilement, le problème c'est qu'aujourd'hui être en couple c'est 99% du temps une situation dégradante, parce que les relations sont analysées par le prisme d'une vision dégradée de l'amour
il y a 3 jours
ils ont raison de vouloir trouver un état de civilisation alternatif, ils ont bien vu que la notre est moribonde, le problème est dans leur approche, leur diagnostic et leurs moyens de mise en oeuvre
Spoil : tu n’as rien de spécial et tu es banal, donc tu seras parmis les low esclave à eat the bugz dans ce new world
il y a 3 jours
pogo dit pareil, que c'est dans ma tête, mais je sais bien que c'est faux, et même le fait qu'en étant à l'aise dans mes moyens je développe une rancoeur existentielle contre le siècle c'est bien plutôt un argument pour l'inanité du siècle que contre l'interprétation que j'en ai
Ça fait quoi de manger tous les jours au restaurant ?
il y a 3 jours
ne pas trouver l'amour en 2025 ça ne veut pas dire être cassé, tout le monde peut être en couple très facilement, le problème c'est qu'aujourd'hui être en couple c'est 99% du temps une situation dégradante, parce que les relations sont analysées par le prisme d'une vision dégradée de l'amour
Ouahhh mais AJD tu fais exprès de rien comprendre ?
J'ai pas écris ça ????
J'ai pas écris ça ????
il y a 3 jours
désolé d'avoir lancé Sainte, je suis un vrai monstre
un sale porc un sale monstre une sale merde
un sale porc un sale monstre une sale merde
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Pogo
3j
Mais attendez d’où moi j’ai écris que c’est dans sa tête la ?!
Pourquoi elle me cite ?!
Pourquoi elle me cite ?!
tu l'as déjà dit à plein de reprises, à un moment tu forçais même avec des "c'est toi qui va mal il faut commencer par te fixer toi-même"
il y a 3 jours
Ça fait quoi de manger tous les jours au restaurant ?
ça fait des crottes plus jolies
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 jours
ça se l'envoie sur du bon gros zola bien tismé bien sucré
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 jours
Non pas tout le monde
il y a 3 jours
Spoil : tu n’as rien de spécial et tu es banal, donc tu seras parmis les low esclave à eat the bugz dans ce new world
tu es désagréable parce que ce que tu dis soit n'a rien à voir soit est faux sur ce genre de sujets
il y a 3 jours
ça se l'envoie sur du bon gros zola bien tismé bien sucré
hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
j'espère que quand tu vas sortir dehors la foudre va s'abattre deux fois sur toi et qu'un fou malade va te suriner parce qu'il pense que t'es la réincarnation d'hitler
il y a 3 jours
il y a 3 jours
tu l'as déjà dit à plein de reprises, à un moment tu forçais même avec des "c'est toi qui va mal il faut commencer par te fixer toi-même"
Bah oui et je pense que c’est un bon conseil que tout le monde devrait s’appliquer quand justement on cherche à être exigent envers les autres : balayer tout d’abord devant sa porte
il y a 3 jours