Ce sujet a été résolu
C'est pas drole wtffff??? t'es vraiment un malade mentale bordel
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 jours
Je suis devenu comme le monstre de la fameuse vidéo, qui essaie de propager sa brisure aux autres
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
C'est horribl
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Lys
3j
je vais faire sauter la société
copieuse
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 jours
Dans mes souvenirs ça finissait bien
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
Yannick avait tout compris lui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Ça ça le met pas mal à l'aise
il y a 3 jours
C'est horribl
Je propose de le cancel moi je lui parles plus
il y a 3 jours
Mort comme un chad après avoir escalader la tour Eiffel
il y a 3 jours
Ça ça le met pas mal à l'aise
FEU- qui rigole d'un gamin mal dans sa peau qui se suicide par contre l'humour scatologique "non mais voilà ça vous voyez je comprends pas votre humour"
il y a 3 jours
Le mec s'est suicidé
tomber de la tour Eiffel ça prend quand même quelques secondes il a eu le temps de regretter son acte avant de toucher le sol
Très drôle
Très drôle
il y a 3 jours
le caca c'est drôlement plus marrant que le suicide
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 jours
Moi je t'aimerais toujours @FEU-2 meme si t'es le ted bundy du blabla
il y a 3 jours
Sauf que tu sais très bien que la brisure est trop profonde et ne sera jamais guéri
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
à la fois je suis très jalouse d'eux et à la fois j'ai conscience que ce n'est qu'un simulacre de l'amour que je vois en songe
maudir la société moribonde de son anarchie, de son cynisme amoureux
sur le point de toucher du doigt la jonction de l'idéal et de la réalité voir tout voler en morceau
maudir la société moribonde de son anarchie, de son cynisme amoureux
sur le point de toucher du doigt la jonction de l'idéal et de la réalité voir tout voler en morceau
il y a 3 jours
niknak
3j
le caca c'est drôlement plus marrant que le suicide
C'est un humour a la fois léger et très technique, c'est un peu un retour en enfance mais aussi très exigeant pour dépasser le stade de la blague pipi prout justement
il y a 3 jours
moi même
C'est trop lucide, accuse quelqu'un ou quelque chose
Arrêt non desservi
il y a 3 jours