Ce sujet a été résolu
Hopped out of bed today thinking that today's gonna be day
That I go and change my broken ways, but my mind had other plans for me
Saying, "You're gonna stay on this road on this broken path alone
And if you stray, I'll find a way to get you right back on your own"
I'm not my friend, I'm my enemy, my number one catastrophe
My mind and me want different things, but I'm hoping that I change
That I go and change my broken ways, but my mind had other plans for me
Saying, "You're gonna stay on this road on this broken path alone
And if you stray, I'll find a way to get you right back on your own"
My mind and me want different things, but I'm hoping that I change
c'est pas vraiment ça mon problème à moi
il y a 2 jours
au delà des gens heureux dans la vie j'ai vraiment une rancoeur existentielle envers ce qui fait que la société dans laquelle je dois vivre est si écoeurante de cynisme, d'aliénation, de nullité, d'inculture, de dévoiement de tout ce qui est sublime, je ne rigole pas quand je désire beaucoup de violence, il faut arracher le tissu pourrissant qui a pris la place d'un coeur palpitant
Bien dit sis faut tuer tout les noires et les arabes je suis complétement d'accord
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 2 jours
Il a pas dit que tu en étais un mais qu'il fera de toi un trap
Mais ça demanderait un travail colossal pour un résultat minable, il mérite mieux
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Bien dit sis faut tuer tout les noires et les arabes je suis complétement d'accord
Si c'est pas la plus grande folle que cette terre ai portée ça
il y a 2 jours
il y a 2 jours
fais gaffe où tu mets tes pieds si tu vois pas le fond
y'a pas d'étoiles sous un ciel rouge, que des avions
y'a pas d'étoiles sous un ciel rouge, que des avions
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 jours
c'est pas vraiment ça mon problème à moi
Je voulais mettre que ça en vrai pour toi
il y a 2 jours
sainte veut faire exploser des institutions avant moi et ça je n'accepte pas mais alors pas du tout
il y a 2 jours
qui ou quoi ? j'ai trop de narcissisme pour penser que je ne suis pas la cause de mes propres problèmes
Finalement, j'veux bien te croire
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
au delà des gens heureux dans la vie j'ai vraiment une rancoeur existentielle envers ce qui fait que la société dans laquelle je dois vivre est si écoeurante de cynisme, d'aliénation, de nullité, d'inculture, de dévoiement de tout ce qui est sublime, je ne rigole pas quand je désire beaucoup de violence, il faut arracher le tissu pourrissant qui a pris la place d'un coeur palpitant
T
On forom pas tous pareil
il y a 2 jours
non vraiment je ne trouve pas que ma vie trahisse mes idéaux
il y a 2 jours
Vouloir la fin du monde dans un bain de sang, de violence et de chaos, mais ne pas osé sortir de sa chambre depuis 8mois apparemment
il y a 2 jours
non vraiment je ne trouve pas que ma vie trahisse mes idéaux
C'est pas ce qui est sous entendu ici
il y a 2 jours
il faut rendre la société encore plus déviante et obscène pour accélérer le processus d'arrachage du tissu
il y a 2 jours
j'ai explosé
il y a 2 jours
Pogo
2j
Vouloir la fin du monde dans un bain de sang, de violence et de chaos, mais ne pas osé sortir de sa chambre depuis 8mois apparemment
Comme je le dis toujours
Non Célestin aucun bouleversement civilisationnel viendra te sauver de ta chambre qui pue le sperme séché
Non Célestin aucun bouleversement civilisationnel viendra te sauver de ta chambre qui pue le sperme séché
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours