Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
tu es désagréable parce que ce que tu dis soit n'a rien à voir soit est faux sur ce genre de sujets
Non en vrai je m’en baleck complet du sujet ce soir ça m’intéresse pas, je lis les messages a moitié j’en ai vraiment rien à foutre
il y a 3 jours-PEMT
Tu as en plus une tablette ?
il y a 3 jours-PEMT
Vous voyez que c'est un petit moche
il y a 3 jours
Ouahhh mais AJD tu fais exprès de rien comprendre ?
J'ai pas écris ça ????
J'ai pas écris ça ????
ben tu fais des phrases évasives, ça peut se lire de plein de manières différentes. pour ma part pour répondre à ton idée je crois vraiment que trouver l'amour m'aidera profondément parce que c'est la condition sine qua non pour me permettre de quitter la société
il y a 3 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Ces yeslife a une maison
il y a 3 jours
et oui
il y a 3 jours
ben tu fais des phrases évasives, ça peut se lire de plein de manières différentes. pour ma part pour répondre à ton idée je crois vraiment que trouver l'amour m'aidera profondément parce que c'est la condition sine qua non pour me permettre de quitter la société
@feu-2 pitié
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Tu vas partir pour trouver ?
il y a 3 jours
Apex
3j
je suis désolé d'avoir activé le monstre
je suis une sale merde un sale porc un sale chien le vrai monstre c'est moi
il y a 3 jours