InscriptionConnexion
@FEU-2 Pourquoi ça te fais rire espèce de malade mentale
:mais:
Le sticker m'a fait remémorer ces topocs, celui du pompier notamment
:alt:
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
Je vis dans une famille de con
:michaelscott:
puis bon c'est loin d'être mes principaux soucis
même si ça a sûrement dû jouer
c'est quoi ton principal soucis ?
:Succube18:
il y a 3 jours
C t un rire nerveux enft
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
c'est quoi ton principal soucis ?
Ça te regarde pas
:pepe_corde:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
ça marche pas trop je trouve
:AnyaTristoune:

je trouve ça triste qu'on soit triste de ne pas avoir eu d'amourettes adolescentes alors que c'est pas quelque chose de normal ou de vraiment sain
sale bourgeoise de merde je te hais je vais griffer ta voiture et chier dans ta boite au lettres
:Chaton_fou:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 jours
C t un rire nerveux enft
trop chou
il y a 3 jours
sale bourgeoise de merde je te hais je vais griffer ta voiture et chier dans ta boite au lettres
Bien dis
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Arrête de faire semblant t'es brisé comme nous on est tous des sales merde des sales chien des sales porcs ça sert a rien de te masquer comme ça t'es comme nous une sale merde un sale chien un sale porc bon qu'à servir de chair a canon
oui moi aussi j'en suis triste mais quand j'y réfléchis hors des poncifs je me dis que c'est mieux de se garder pour un seul amour mature que d'avoir toujours au coeur le souvenir et la peine d'un amour adolescent (l'idéal étant un amour adolescent qui survive toute la vie)
il y a 3 jours
Ça te regarde pas
pas de soucis
il y a 3 jours
pas de soucis
Et toi, ton principal soucis dans la vie ?
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
oui moi aussi j'en suis triste mais quand j'y réfléchis hors des poncifs je me dis que c'est mieux de se garder pour un seul amour mature que d'avoir toujours au coeur le souvenir et la peine d'un amour adolescent (l'idéal étant un amour adolescent qui survive toute la vie)
Poncifs
:Chat_dingo:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
xxxxxxxxxxxxxx² qui like tous les posts de lys
:ClairoCouettd:
c'est faux
il y a 3 jours
Image
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 3 jours
je vais faire sauter la société
:mitsuba16:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
trop chou
il y a 3 jours
GIF
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
Sauf que tu sais très bien que la brisure est trop profonde et ne sera jamais guéri

Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue

Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
il y a 3 jours
C bon j'arrête
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours