Ce sujet a été résolu
Bah enft qd on s'aime soi même et son partenaire on veut voir tout ça chez l'enfant, qu'il soit de nous même et de celui/celle qu'on aime
Je comprends à peine ta question tellement ça me semble évident de vouloir son propre enfant
Je comprends à peine ta question tellement ça me semble évident de vouloir son propre enfant
Tu sais ce que tu aimes chez toi et ton partenaire ? Qu'est-ce qui parmi ces choses tiennent de l'héréditaire ? et de l'éducation ? ou de l'environnement de vie ?
Moi, ajd, je pense que tout ce qui m'importerait de voir chez mon enfant pourra lui être transmis postérieurement à sa naissance, de là j'ai simplement aucun raison de me soucier de ce qui sera avant
Moi, ajd, je pense que tout ce qui m'importerait de voir chez mon enfant pourra lui être transmis postérieurement à sa naissance, de là j'ai simplement aucun raison de me soucier de ce qui sera avant
On forom pas tous pareil
il y a 3 heures
Il aime les cheminées de luxes c'est tout
Même rustique ça me va
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
l'eugénisme c'est seulement favoriser les bons gènes, ça veut pas dire tuer tous les mauvais
T'as du louper les cours sur le sujet
il y a 3 heures
Oh que si les rebeu comprennent mieux le nationalisme que les français émasculés par des années de gauchisme, et si ils sont venus prospérer en France c'est pas pour que leur pays ressemble à celui qu'ils ont quitté
Les rebeus qui ont réussis sont les premiers à pas vouloir louer à des rebeus parce qu'ils veulent des gens qui paye le loyer
Les rebeus qui ont réussis sont les premiers à pas vouloir louer à des rebeus parce qu'ils veulent des gens qui paye le loyer
La majorité des reubeu votent Mélenchon pourquoi tu fais semblant ?
Et du coup le problème des pays arabes c'est trop de gauche ou des dictateurs ?
il y a 3 heures
Le fait de pouvoir commencer à zéro, tout comme vouloir commencer par une graine si je devais m'occuper d'un arbre jusqu'à la fin de ma vie

Il commence où le 0 chez l'humain ?
On forom pas tous pareil
il y a 3 heures
pourquoi ?
Car tu peux pas féconder les hommes
Je suis la reine des mouches
il y a 3 heures
T'as du louper les cours sur le sujet
il y a 3 heures
C'est ça le problème, t'es trop idéaliste
il y a 3 heures
La majorité des reubeu votent Mélenchon pourquoi tu fais semblant ?
Car ils sont pauvre et vote pour leur intérêt de classe, mais bcp de rebeu sont contre l'immigration de masse et tous sont contre le wokisme
il y a 3 heures
Tu sais ce que tu aimes chez toi et ton partenaire ? Qu'est-ce qui parmi ces choses tiennent de l'héréditaire ? et de l'éducation ? ou de l'environnement de vie ?
Human personality is 30–60% heritable according to twin and adoption studies.
Source :
https://www.nature.com/articles/s41380-018-0263-6
Et je veux que mon enfant me ressemble bref
Source :
Et je veux que mon enfant me ressemble bref
il y a 3 heures-PEMT