Ce sujet a été résolu
Slt Lysaelia j'ai failli me faire sauter le caisson a cause de ton post de débile mental tout a l'heure
je suis Selim, un succube ( male ) , pas Lysaelia
il y a 3 heures
je suis Selim, un succube ( male ) , pas Lysaelia
Si c'est un mâle c'est un incube non?

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Si c'est un mâle c'est un incube non?

non, actuellement une succube c'est celle qui séduit les hommes et abusent d'eux la nuit pour récupérer leur énergie vitale, alors que les incubes font cela envers les femmes, il n'y a donc aucune erreur, le mot ne désigne pas la personne pour ce qu'elle est mais pour ses agissements 

il y a 3 heures
non, actuellement une succube c'est celle qui séduit les hommes et abusent d'eux la nuit pour récupérer leur énergie vitale, alors que les incubes font cela envers les femmes, il n'y a donc aucune erreur, le mot ne désigne pas la personne pour ce qu'elle est mais pour ses agissements 

"Un incube (du latin incubus signifiant « couché sur », pluriel incubi[1] ; ou incubo, pluriel incubones[2]) est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d’un être endormi. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incube
il y a 3 heures
"Un incube (du latin incubus signifiant « couché sur », pluriel incubi[1] ; ou incubo, pluriel incubones[2]) est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d’un être endormi. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incube
Un succube est un démon féminin décrit dans divers folklores comme apparaissant dans les rêves des hommes pour les séduire. Les interactions répétées entre un succube et un homme conduisent à une activité sexuelle, à la formation d'un lien entre eux et, finalement, à des rapports sexuels, car le succube a besoin de sperme pour survivre.
c'est donc bien succube ( mâle )
il y a 3 heures
Tout ces grands mots qu'on pourrait résumer par grosse pédale
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 heures

On dit un succube 

Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Vous, vous en doutez surement, mais les doubles comptes TYROZZ bizarres ne sont pas les miens ...
il y a 2 heures
Vous, vous en doutez surement, mais les doubles comptes TYROZZ bizarres ne sont pas les miens ...
Je ferai attention p'tite rose
Arrêt non desservi
il y a 2 heures

on dit un succube
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 heures
on dit un succube
je fais des fautes d'orthographes bien pire que ça
il y a 2 heures
je fais des fautes d'orthographes bien pire que ça
c'est pas une faute d'orthographe mais de grammaire
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 heures
Un succube est un démon féminin décrit dans divers folklores comme apparaissant dans les rêves des hommes pour les séduire. Les interactions répétées entre un succube et un homme conduisent à une activité sexuelle, à la formation d'un lien entre eux et, finalement, à des rapports sexuels, car le succube a besoin de sperme pour survivre.
Bah si c'est un démon mâle qui s'intéresse aux hommes c'est un incube homosexuel
il y a 2 heures
c'est pas une faute d'orthographe mais de grammaire
si j'aurais su que tu étais si relou...
il y a 2 heures