Ce sujet a été résolu
Bouclador
4 mois
De toute façon je me répète mais sans livre de biologie ça ne sert à rien d'envisager de faire un enfant enft
Mais
Si tu avais des enfants, comment tu t'y prendrais pour les éveiller à ta passion ? J'imagine que tu voudrais partager ça avec eux
Si tu avais des enfants, comment tu t'y prendrais pour les éveiller à ta passion ? J'imagine que tu voudrais partager ça avec eux
il y a 4 mois
Mais
De part la vie familiale ils y seront de toute façon confrontés. Ça sera à eux de voir si ça leur plaît ou non
il y a 4 mois
Il réveillait mon côté sauvage ce sale malotru
Dès qu'il y a un blanc viril dans la salle tu devient intenable
il y a 4 mois
De part la vie familiale ils y seront de toute façon confrontés. Ça sera à eux de voir si ça leur plaît ou non
Y'avait un aquarium ou un vivarium chez toi ?
Mi ^o
u
il y a 4 mois
tu vois mon fils, ça ce sont des spermatophytes, et ça des téléostéens, il faut bien apprendre la taxonomie et les clades
il y a 4 mois
Encore une fois bouclador totalement daddy-ready
il y a 4 mois
Dès qu'il y a un blanc viril dans la salle tu devient intenable
C'est Panthéon qui commençait à dire qu'il voulait me mettre des gifles, je n'avais rien fait moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lys
4 mois
tu vois mon fils, ça ce sont des spermatophytes, et ça des téléostéens, il faut bien apprendre la taxonomie et les clades
il y a 4 mois
C'est Panthéon qui commençait à dire qu'il voulait me mettre des gifles, je n'avais rien fait moi
Il sait comment t'allumer ..
il y a 4 mois
Y'avait un aquarium ou un vivarium chez toi ?
il y a 4 mois
Il sait comment t'allumer ..
Peut-être
Dommage que ce soit un gros bêta stupides aux idées nulles
Dommage que ce soit un gros bêta stupides aux idées nulles
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ce qu'il faut, c'est éveiller le sentiment de la nature et la curiosité
Il faudrait une version enfantine des études de la nature de Bernardin de Saint-Pierre enft, une esthétique de l'émerveillement qui appelle une spiritualité
Il faudrait une version enfantine des études de la nature de Bernardin de Saint-Pierre enft, une esthétique de l'émerveillement qui appelle une spiritualité
il y a 4 mois
Tu m'as déjà demandé, t'as déjà oublié ?
Enft je sais plus si j'ai demandé pour ta maison d'enfance ou l'actuelle ? Si t'habites ailleurs mnt
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Toast
Quand tu sera grand peut être mais il faut que tu fréquente des femmes et accumule de l'xp
il y a 4 mois