Ce sujet a été résolu
FEU-2
7h
Après chui pas là pour convaincre de suivre telle ou telle voie, je n'parle jamais que pour moi après tout
Mais j'aime mieux que chacun fasse les choses pcq c vraiment ce qu'il cherche que par poursuite aveugle d'une habitude convenue ´y a longtemps
Mais j'aime mieux que chacun fasse les choses pcq c vraiment ce qu'il cherche que par poursuite aveugle d'une habitude convenue ´y a longtemps
Tu penses que je suis dans quel cas ?

il y a 7 heures
Oh que si les rebeu comprennent mieux le nationalisme que les français émasculés par des années de gauchisme, et si ils sont venus prospérer en France c'est pas pour que leur pays ressemble à celui qu'ils ont quitté
Les rebeus qui ont réussis sont les premiers à pas vouloir louer à des rebeus parce qu'ils veulent des gens qui paye le loyer
Les rebeus qui ont réussis sont les premiers à pas vouloir louer à des rebeus parce qu'ils veulent des gens qui paye le loyer
Ayaaa la ref
il y a 7 heures
Il suffit pourtant de donner une cellule souche à sainte
Je sacrifierai pas un enfant pour ce projet
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
maman j'aime pas le caca maman
si tu ne finis pas ton popo pas d'Animal Crossing ce soir !!!
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 7 heures
Mais moi ce que je comprends pas c'est pq tu préfères une adoption à un enfant biologique si ya 0 soucis de fertilité ?
Bah les orphelins existent et c'est sympa pour eux, j'imagine
D'une pierre deux coups
D'une pierre deux coups
On forom pas tous pareil
il y a 7 heures
maman j'aime pas le caca maman
Plus envie de rigoler
Je viens d'apprendre le décès de ma tante à l'instant
Je suis la reine des mouches
il y a 7 heures
Plus envie de rigoler
oh non
je suis désolée appelle vite ta famille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Tu penses que je suis dans quel cas ?

Bah jsp et je n'saurai jamais, c à toi de t'interroger là dessus enft
On forom pas tous pareil
il y a 7 heures
Bah jsp et je n'saurai jamais, c à toi de t'interroger là dessus enft
Moi j'sais, je voulais juste savoir ce qui transparaissait de ma personne à tes yeux

il y a 7 heures
Plus envie de rigoler
Courage
On forom pas tous pareil
il y a 7 heures
Vous bouclez encore là dessus alors que de base vous aurez déjà pas d'enfants parce que personne veut de vous
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 heures
Vous bouclez encore là dessus alors que de base vous aurez déjà pas d'enfants parce que personne veut de vous
excuse nous d'etre 0 tout
il y a 7 heures
Moi j'sais, je voulais juste savoir ce qui transparaissait de ma personne à tes yeux

il y a 7 heures
excuse nous d'etre 0 tout
Slt Lysaelia j'ai failli me faire sauter le caisson a cause de ton post de débile mental tout a l'heure
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 heures
uwu j'ai des grosses fesses et un trop gros cul uwu
oui oui allez viens les tremper dans la mayonnaise ça pourra servir pour plus tard
oui oui allez viens les tremper dans la mayonnaise ça pourra servir pour plus tard
C'est bon t'as eu le temps de te branler depuis ?
il y a 7 heures