Ce sujet a été résolu
Pareil pour les mec qui parle de grand remplacement
C'est pas pareil, c'est cancel irl ça on peut pas en parler
Et puis on va pas en parler à un rebeu
il y a 3 heures
Ni contre ?
tant qu'on tue pas les bébés ou qu'on ne stérilise pas les gens susceptibles de transmettre des maladies chroniques, je ne vois pas le mal à inciter préférentiellement les individus doués de facultés à se reproduire
il y a 3 heures
je vois pas en quoi c'est déshumanisé de faire intervenir la technique dans le processus de procréation, au contraire c'est même très humain puisque ça élève l'humanité à la pureté et à ses meilleures inclinations
en quoi c'est totalitaire de demander la vertu aux couples ? et en quoi c'est contraire à la morale chrétienne ?
en quoi c'est totalitaire de demander la vertu aux couples ? et en quoi c'est contraire à la morale chrétienne ?
il n'y a que Jesus qui puisse naitre de manière pure grâce à l'esprit saint, je ne comprends pas pourquoi vouloir essayer de reproduire ça grâce à la science plutôt que de faire des enfants de manière classique
il y a 3 heures
J'aurais pas dû feed
Non bordel t'aurais pas dû...
Et tu le savais depuis le début...
Et tu le savais depuis le début...
il y a 3 heures
Ah oui cancel de ouf ya même des gens qui en parlent dans des meetings
Ya pas que les reubeu qui croient pas à cette connerie
il y a 3 heures
tant qu'on tue pas les bébés ou qu'on ne stérilise pas les gens susceptibles de transmettre des maladies chroniques, je ne vois pas le mal à inciter préférentiellement les individus doués de facultés à se reproduire
Tant qu'on fait pas de l'eugénisme ça va
il y a 3 heures
je suis littéralement le messie érotique
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 heures
J'aurais pas dû feed
de toutes façons je ne trouve pas que la notion de totalitarisme soit vraiment pertinente, l'état incarne forcément de façon totale la perspective idéologique qui le fonde, donc tous les états sont totalitaires à leur manière
il y a 3 heures
de toutes façons je ne trouve pas que la notion de totalitarisme soit vraiment pertinente, l'état incarne forcément de façon totale la perspective idéologique qui le fonde, donc tous les états sont totalitaires à leur manière
Tu es tellement intelligente
Je suis la reine des mouches
il y a 3 heures
Ah mais t'as décidé de citer tous mes BL en fait ????
il y a 3 heures
il n'y a que Jesus qui puisse naitre de manière pure grâce à l'esprit saint, je ne comprends pas pourquoi vouloir essayer de reproduire ça grâce à la science plutôt que de faire des enfants de manière classique
l'idée ce n'est pas du tout d'essayer d'émuler l'obombrement de la sainte Vierge par le Saint-Esprit, ça n'a rien à voir à part la virginité de la mère
il y a 3 heures
niknak
3h
je suis littéralement le messie érotique
Azlok le messie gay
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
tu joue sur les mots pour avoir raison
il y a 3 heures
Tant qu'on fait pas de l'eugénisme ça va
l'eugénisme c'est seulement favoriser les bons gènes, ça veut pas dire tuer tous les mauvais
il y a 3 heures
Ok le monstre mais on te fera te dévoiler assez vite
En vrai ça m'a traumatisé
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Ah oui cancel de ouf ya même des gens qui en parlent dans des meetings
Oh que si les rebeu comprennent mieux le nationalisme que les français émasculés par des années de gauchisme, et si ils sont venus prospérer en France c'est pas pour que leur pays ressemble à celui qu'ils ont quitté
Les rebeus qui ont réussis sont les premiers à pas vouloir louer à des rebeus parce qu'ils veulent des gens qui paye le loyer
Les rebeus qui ont réussis sont les premiers à pas vouloir louer à des rebeus parce qu'ils veulent des gens qui paye le loyer
il y a 3 heures