InscriptionConnexion
La chance...
Je sens que je vais la faire chialer
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 7 heures
À coup sûr elle va chercher la merde et ne va pas assumer le retour de bâton
Surhomme
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
je veux pas une dystopie moi, ni du totalitarisme j'ai pas spécialement envie de mettre de l'état partout
:(

l'eugénisme je suis ni pour ni contre, et l'hygiène je ne vois pas en quoi ça contredit le message évangélique
:joyeusefleur:
Réponds
:risitas_rage_lol:

Explique en quoi vouloir une société déshumanisé qui conçoit des bébés par la technique et qui interdit aux gens de procréer par voie naturelle (donc nécessairement totalitaire à l'extreme) est compatible avec les valeurs chrétiennes ?
il y a 7 heures
Oui ça BL pas les quotes
:Rageur:

Quand 2 BL se parlent entre eux ça va mais autrement voilà là
:Rageur:
une folie d'être autant trigger par une figure de style, le cercle t'a brisé
:Succube18:
il y a 7 heures
En vrai je suis en désaccord avec toi sur le sujet, mais je trouve effectivement que les gens sont très à fleur et beaucoup trop prompts à défendre le statu quo concernant tout ce qui tourne autour de la procréation
Quelles sont les différences qui font que tu préférerais avoir un gosse old fashion plutôt que d'en recueillir un autre peu après sa naissance ? Argument génétique mis de côté pcq évident et que j'ai déjà un avis bien tranché dessus
:Kermit_boisson:
On forom pas tous pareil
il y a 7 heures
Déjà hier soir elle m'a dit qu'elle aimait pas mon hétéronormatitivité et ce midi au taff elle m'a encore balancé une pique
Surhomme
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
auto-induite par l'influence du péché sur son essence
:hermione_3:
mais c'est pourtant la meilleure chose qui soit arrivée à l'Homme
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
je veux pas une dystopie moi, ni du totalitarisme j'ai pas spécialement envie de mettre de l'état partout

l'eugénisme je suis ni pour ni contre, et l'hygiène je ne vois pas en quoi ça contredit le message évangélique
:joyeusefleur:
Ni contre ?
:ahifou:
:Immondice_rayman:
il y a 7 heures
Déjà hier soir elle m'a dit qu'elle aimait pas mon hétéronormatitivité et ce midi au taff elle m'a encore balancé une pique
C'est sur que si tu fais le même genre de blague qu'ici
il y a 7 heures
non je suis une succube ( male )
Enchanté
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
C'est sur que si tu fais le même genre de blague qu'ici
Elle capte pas mon humour, du coup des fois avec l'autre coloc on se marre bien de sa débilité
Surhomme
il y a 7 heures
Elle a vraiment sorti ce terme irl ?

J'ai quasiment jamais vu parlé à une cheveux bleu ça a un côté iréel
il y a 7 heures
Je sens que je vais la faire chialer
Protège ce joyau comme si c'était les tiens...
il y a 7 heures

Pareil pour les mec qui parle de grand remplacement
il y a 7 heures
Réponds

Explique en quoi vouloir une société déshumanisé qui conçoit des bébés par la technique et qui interdit aux gens de procréer par voie naturelle (donc nécessairement totalitaire à l'extreme) est compatible avec les valeurs chrétiennes ?
je vois pas en quoi c'est déshumanisé de faire intervenir la technique dans le processus de procréation, au contraire c'est même très humain puisque ça élève l'humanité à la pureté et à ses meilleures inclinations
:Fern:

en quoi c'est totalitaire de demander la vertu aux couples ? et en quoi c'est contraire à la morale chrétienne ?
:kj_serieuse:
il y a 7 heures

Je vais l'anéantir si elle continue elle ne va comprendre ce qui lui arrive
Surhomme
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
je vois pas en quoi c'est déshumanisé de faire intervenir la technique dans le processus de procréation, au contraire c'est même très humain puisque ça élève l'humanité à la pureté et à ses meilleures inclinations

en quoi c'est totalitaire de demander la vertu aux couples ? et en quoi c'est contraire à la morale chrétienne ?
L'immaculée conception c'était une PMA ?
il y a 7 heures
Quelles sont les différences qui font que tu préférerais avoir un gosse old fashion plutôt que d'en recueillir un autre peu après sa naissance ? Argument génétique mis de côté pcq évident et que j'ai déjà un avis bien tranché dessus
:Kermit_boisson:
Le fait de pouvoir commencer à zéro, tout comme vouloir commencer par une graine si je devais m'occuper d'un arbre jusqu'à la fin de ma vie
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h

J'aurais pas dû feed
il y a 7 heures
J'aurais pas dû feed
Bah oui
:gniiiik:
il y a 7 heures