InscriptionConnexion
on a découvert la ou le plus gros mysandre du topic
T
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Pas besoin de faire un bébé éprouvette t'as qu'a donner une ovule à pasteque , ambi se charge de la féconder et pasteque te refile le bébé une fois cuit à point
:icant:
Cette histoire de fou
:Lego_suicide:
il y a 11 heures
Sortez de votre cachette les ghost
:risi_conspi:
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Attends t'as trouvé ça pertinent , tu pense que ça veut dire quelque chose ce que t'as écrit là ?
:icant:
c'est la vérité, pense au cercle, le centre c'est le principe générateur du cercle, mais lui-même n'en fait pas partie, et dans le mouvement circulaire du rond autour de son centre, le seul point immobile c'est le moyeu-principe-centre qui se distingue essentiellement de tous les points dont il participe à la manifestation
il y a 11 heures
Cette histoire de fou
Je sature, si y'a encore un autre habitué qui se révèle complètement malade je pense que je quitte le forum
il y a 11 heures
Orsik n'ai pas peur
:risi_conspi:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
c'est la vérité, pense au cercle, le centre c'est le principe générateur du cercle, mais lui-même n'en fait pas partie, et dans le mouvement circulaire du rond autour de son centre, le seul point immobile c'est le moyeu-principe-centre qui se distingue essentiellement de tous les points dont il participe à la manifestation
GIF
il y a 11 heures
Bdt
Bdt
11h
Ya rien de plus naturel mais okkk
:ahifou:
Y a aucune sorte de raison qui se cache derrière, à mes yeux ça ressemble juste à une tradition que tout le monde suit par défaut et établie depuis si longtemps qu'on prend même plus la peine d'y penser
:Kermit_boisson:
On forom pas tous pareil
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
GIF
c'est genre le premier rudiment du symbolisme du cercle je ne vois pas comment on peut penser sans savoir ça
:(
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
c'est genre le premier rudiment du symbolisme du cercle je ne vois pas comment on peut penser sans savoir ça
J'ai rarement eu autant envie de t'insulter
il y a 11 heures
vous voulez connaitre ma vision du sexe et de l'amour ?
:Bella_poarch:
maaaais trop de réact mort j'allais dire que sisyphe et sainte intellectualisent trop la chose et que le moment venu ils devraient pas réfléchir a quelle position est noble parce que les regards se croise ou que c'est pas bien parce que c'est "dégueulasse" mais qu'il devraient justes agir à l'instinct par amour et envie de concevoir un enfant et que si on se reproduit de cette manière et pas en concevant des enfants par la puissance de l'esprit c'est que c'est comme ça que ça a été décidé
il y a 11 heures
maaaais trop de réact mort j'allais dire que sisyphe et sainte intellectualisent trop la chose et que le moment venu ils devraient pas réfléchir a quelle position est noble parce que les regards se croise ou que c'est pas bien parce que c'est "dégueulasse" mais qu'il devraient justes agir à l'instinct par amour et envie de concevoir un enfant et que si on se reproduit de cette manière et pas en concevant des enfants par la puissance de l'esprit c'est que c'est comme ça que ça a été décidé
je ne pense pas que ça ait été décidé, à mon avis c'est une dégradation du processus de procréation originel qui était beaucoup plus spirituel puisque les humains étaient beaucoup moins incorporés
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
J'ai rarement eu autant envie de t'insulter
bon imagine le systeme solaire
tu vois il y a ce qui orbite et le centre , et bien ils ne sont jamais de meme nature
le soleil est différent de ce qui orbite autour de lui et vice versa tout comme par exemple l'aw est différente par nature et fonctionnement de ses simps orbiteurs ...
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
GIF
Arrête de la citer pitié j'en peux plus de voir la daube qu'elle écrit, et surtout le ton péremptoire avec lequel elle le dit ; c'est juste insupportable d'imaginer un air aussi satisfait après des paroles aussi connes. Je l'ai pas BL pour rien
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Si lys mourrait lors de l'accouchement et que son mari connaissait le même sort dans un accident de voiture en se rendant pris de panique sur les lieux, tu pourrais adopter son enfant ? Tu l'élèverais comme elle l'aurait souhaité ou pas du tout ?
:Frieren_chibi_cute:
Éventuellement si j'en ai la capacité et qu'il n'y a pas de meilleure option, mais pas forcément comme elle l'aurait souhaité, moi j'fais tjrs que c'que j'veux
On forom pas tous pareil
il y a 11 heures
Mais au moins c'est divertissant
:Pascal-hehe:
il y a 11 heures
@Bdt me 💀 pas c'est super blessant, dis plutôt en quoi c'est naturel
:Keke_laglisse:
On forom pas tous pareil
il y a 11 heures
Y a aucune sorte de raison qui se cache derrière, à mes yeux ça ressemble juste à une tradition que tout le monde suit par défaut et établie depuis si longtemps qu'on prend même plus la peine d'y penser
En vrai je suis en désaccord avec toi sur le sujet, mais je trouve effectivement que les gens sont très à fleur et beaucoup trop prompts à défendre le statu quo concernant tout ce qui tourne autour de la procréation
il y a 11 heures
Arrête de la citer pitié j'en peux plus de voir la daube qu'elle écrit, et surtout le ton péremptoire avec lequel elle le dit ; c'est juste insupportable d'imaginer un air aussi satisfait après des paroles aussi connes. Je l'ai pas BL pour rien
Je termine le travail à 18h... y'a que ça à feed.... je suis faible...
:golemax:
il y a 11 heures
bon imagine le systeme solaire
tu vois il y a ce qui orbite et le centre , et bien ils ne sont jamais de meme nature
le soleil est différent de ce qui orbite autour de lui et vice versa tout comme par exemple l'aw est différente par nature et fonctionnement de ses simps orbiteurs ...
Tu es lysaelia ?
il y a 11 heures