InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
11h
Je termine le travail à 18h... y'a que ça à feed.... je suis faible...
:golemax:
écoute pas le marocain je l'ai jamais vu comprendre quoi que ce soit à quoi que ce soit, il se contente de juger péremptoirement tout ce qui ne va pas dans le sens de ses préjugés pleins de fatuité et de sottise
:(
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Tu es lysaelia ?
Oui, contournement de sanction donc

Si lysaelia était là, il serait déjà allé signaler cette infraction à la modération
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
je ne pense pas que ça ait été décidé, à mon avis c'est une dégradation du processus de procréation originel qui était beaucoup plus spirituel puisque les humains étaient beaucoup moins incorporés
dégradation auto induite ou par influence extérieure ?
:hermione_3:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
écoute pas le marocain je l'ai jamais vu comprendre quoi que ce soit à quoi que ce soit, il se contente de juger péremptoirement tout ce qui ne va pas dans le sens de ses préjugés pleins de fatuité et de sottise
GIF
il y a 11 heures
@Bdt me 💀 pas c'est super blessant, dis plutôt en quoi c'est naturel
:Keke_laglisse:
Bah enft qd on s'aime soi même et son partenaire on veut voir tout ça chez l'enfant, qu'il soit de nous même et de celui/celle qu'on aime
:risi_conspi:

Je comprends à peine ta question tellement ça me semble évident de vouloir son propre enfant
il y a 11 heures
dégradation auto induite ou par influence extérieure ?
auto-induite par l'influence du péché sur son essence
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
GIF
:Rageur:
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
GIF
je voulais juste montrer que les choses idiotes qu'il me reproche il n'est pas moins susceptible d'y être sujet
:joyeusefleur:
il y a 11 heures
En gros avec ton script bl quand je la cite ça te fais tout apparaitre ?
:Jean_Heineken:
il y a 11 heures
Dinguerie jss dans un univers alternatif où ya que xoxo qui me comprend
il y a 11 heures
Éventuellement si j'en ai la capacité et qu'il n'y a pas de meilleure option, mais pas forcément comme elle l'aurait souhaité, moi j'fais tjrs que c'que j'veux
:Kermit_boisson:
:ClairoCouettd:
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Oui ça BL pas les quotes

Quand 2 BL se parlent entre eux ça va mais autrement voilà là
il y a 11 heures
Putain je suis en colo avec une grosse connasse bien Magalax bien féministe de merde
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
je voulais juste montrer que les choses idiotes qu'il me reproche il n'est pas moins susceptible d'y être sujet
Essaye d'expliquer en quoi vouloir une dystopie totalitaire hygiéniste et eugéniste est compatible avec les valeurs chrétiennes
:chat_cafe:
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
je rappelle qu'il a carrément modifié manuellement le script du bl pour m'y ajouter tellement mes idées le tétanisent
:kaguya_ouf:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
Putain mais sérieux comment elle peut oser ouvrir sa gueule pour sortir ça, c'est incroyable
:mdrcache:

C'est même plus une absence de conscience de soi à ce niveau, c'est juste du TDI
:mdrcache:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
je rappelle qu'il a carrément modifié manuellement le script du bl pour m'y ajouter tellement mes idées le tétanisent
:kaguya_ouf:
il y a 11 heures
Putain je suis en colo avec une grosse connasse bien Magalax bien féministe de merde
:ayaojesus:
La chance...
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Essaye d'expliquer en quoi vouloir une dystopie totalitaire hygiéniste et eugéniste est compatible avec les valeurs chrétiennes
:chat_cafe:
je veux pas une dystopie moi, ni du totalitarisme j'ai pas spécialement envie de mettre de l'état partout

l'eugénisme je suis ni pour ni contre, et l'hygiène je ne vois pas en quoi ça contredit le message évangélique
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Tu es lysaelia ?
non je suis une succube ( male )
:Succube18:
il y a 11 heures