Ce sujet a été résolu
mettons que tu sois un nouveau-né, tu préfèrerais être le fruit d'un amour vierge conçu proprement par l'intervention de la technique ou être le fruit de la frénésie érotique de tes parents ?
il y a 2 jours
Donner la vie dans l'amour a plus de sens que dans un laboratoire
le laboratoire n'empêche pas qu'il y ait l'amour
il y a 2 jours
Avoir des parents fonctionnels donc 2
tu es aveuglé par l'esprit de contradiction, ton prétexte n'est même pas bon, il n'y a rien de dysfonctionnel dans un amour vierge, au contraire c'est la perfection de l'amour
il y a 2 jours
mettons que tu sois un nouveau-né, tu préfèrerais être le fruit d'un amour vierge conçu proprement par l'intervention de la technique ou être le fruit de la frénésie érotique de tes parents ?
Ben je préfère être un humain normal donc le 2 sale tarée
il y a 2 jours
je pense qu'elle est trop sensible à la suggestion érotique malheureusement je pense que quelqu'un d'assez habile à jouer sur ses complexes et ses fantasmes peut finir par lui donner envie d'à peu près n'importe quoi, elle mérite évidemment beaucoup mieux et je trouve que c'est désolant si c'est vraiment ça
je pense qu'elle est trop sensible à la suggestion érotique malheureusement je pense que quelqu'un d'assez habile à jouer sur ses complexes et ses fantasmes peut finir par lui donner envie d'à peu près n'importe quoi
littéralement moi
il y a 2 jours
17h
On forom pas tous pareil
il y a 2 jours
Ben je préfère être un humain normal donc le 2 sale tarée
tu dis ça parce que pour toi l'aliénation érotique est devenue habituelle
il y a 2 jours
Bdt
2j
Bébé gpa bébé éprouvette starf
Sans deconner elle passe sa vie à nous faire des leçons de morale alors que sa société idéale est une utopie nazi technologique
il y a 2 jours
le laboratoire n'empêche pas qu'il y ait l'amour
Et t'as pensé au prélèvement ? Si ça c'est pas dégradant purée
il y a 2 jours
Sans deconner elle passe sa vie à nous faire des leçons de morale alors que sa société idéale est une utopie nazi technologique
il y a 2 jours
Casse toi toi !!
Au vu de la discussion yep bonne idée
On forom pas tous pareil
il y a 2 jours
il y a 2 jours
x0x0
2j
Complètement malade celle là ça empire de jour en jour
les prophètes des moeurs futurs sont condamnés de leur vivant à la réputation de folie
il y a 2 jours
tu dis ça parce que pour toi l'aliénation érotique est devenue habituelle
Va te faire soigner y'a surement un tonton qui a déconné avec toi plus jeune et ça t'as fait vriller mais tu peux changer ça ne tient qu'à toi
il y a 2 jours