Ce sujet a été résolu
C'était pas le moment de laisser bider... Jpourrais vous haïr pour ça
Bref maintenant je peux y aller, bonne nuit et . . .
Décollage !
Bref maintenant je peux y aller, bonne nuit et . . .
Décollage !
Bonuit
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Je viens de me rappeler qu'une fois au bar un vieux gars complètement torché m'avait demandé si j'étais un " mandalorian du pas de calais"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 heures
Finalement j'arrive pas a dormir j'ai le ok
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 heures
Genre le truc qui arrive jamais normalement
il y a 6 heures
Ok préparez vous je vais faire un truc
il y a 6 heures
Ok préparez vous je vais faire un truc
Ouais ouais va te branler
Surhomme
il y a 3 heures
Je vais pas regarder ça maintenant mais c'est typiquement le genre de vidéos sur les quelles je boucle
Je vais la mettre de côté et je l'écouterai en dessinant demain je pense
Je vais la mettre de côté et je l'écouterai en dessinant demain je pense
il y a 2 heures
Je parle pas cette langue de bouseux
il y a 2 heures
Mets juste les sous titres en français qd tu peux et tu regardes en anglais c'est comme ça que j'ai appris en vrai
il y a 2 heures
Avec la traduction automatique c'est insupportable ça maintenant
c'est plus agréable sans les sous titres hasardeux en vrai et c'est comme ça qu'on apprends
perso je m'en sors mieux en anglais grace aux echecs avant ça je m'étais jamais forcé à regarder des vidéos en anglais sans sous titres
perso je m'en sors mieux en anglais grace aux echecs avant ça je m'étais jamais forcé à regarder des vidéos en anglais sans sous titres
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 2 heures
c'est plus agréable sans les sous titres hasardeux en vrai et c'est comme ça qu'on apprends
Je ne parle pas des sous titre, mais bien des voix.
Maintenant sur certaines vidéos ils remplacent les voix par de l'ia dégueulasse, et le pire c'est que ce n'est pas desactivable
Maintenant sur certaines vidéos ils remplacent les voix par de l'ia dégueulasse, et le pire c'est que ce n'est pas desactivable
il y a 2 heures
jamais vu une vidéo où c'est pas désactivable pourquoi ils font ça c'est complétement con
il y a 2 heures
t’as juste a le retirer non?
Hallelujah
il y a 2 heures
+bon matin bouclette 

il y a 2 heures
jamais vu une vidéo où c'est pas désactivable pourquoi ils font ça c'est complétement con
Je crois que sur pc c'est possible de le désactiver mais pas sur mobile
Oui c'est débile et super chiant
Oui c'est débile et super chiant
il y a 2 heures