Ce sujet a été résolu
Attends, son logement ETUDIANT fait 35m² ???
Sans compter la cave
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Selon la ville c'est pas choquant et en plus elle travaille
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
en pratique les médias privés publient autant d'âneries que les plus subventionnés, dans les deux cas la motivation première ce n'est pas la probité journalistique, c'est toujours la rentabilité ou l'idéologie. je ne pense pas que la crainte du discrédit soit très vive pour un journaliste d'un média privé pour une affaire comme celle de julia
de manière générale je ne vois pas que la probité journalistique soit l'apanage du public ou du privé, c'est uniquement l'apanage des journalistes probes comme on en trouve dans les deux camps
de manière générale je ne vois pas que la probité journalistique soit l'apanage du public ou du privé, c'est uniquement l'apanage des journalistes probes comme on en trouve dans les deux camps
Hallelujah
il y a 2 jours
Dommage qu'elle soit 🏳️🌈 quand même
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
T'es royaliste, ou tu n'veux pas entendre parler des affaires temporelles ?
ça m'intéresse la politique mais j'ai pas trop de convictions, la monarchie me dérange pas, mais une république non plus si elle est fondée sur des principes comme la seconde république par exemple, moi je pense que la forme de gouvernement c'est un problème mineur, ce qui compte c'est la morale, l'harmonie sociale et la culture
il y a 2 jours
pas cette année mais je vais déménager dans les prochains mois sans doute
il y a 2 jours
Bah Musk c'est un Julia sous stéroides qui a réussi à s'emparer des USA à lui tout seul

palmares de luc julia : je mens comme quoi j’ai créé Siri
palmares d’elon musk : Tesla, Starlink, Paypal, SpaceX…
Hallelujah
il y a 2 jours
En vrai si, fin pour n'importe quelle ville étudiante c'est immense 35m². Surtout qu'elle a juste travaillé l'an dernier, avant ça elle était en études justement

il y a 2 jours
Dommage qu'elle soit 🏳️🌈 quand même
C'est vrai ????? Encore mieux !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
le mien faisait 30m2 (CROUS)
Hallelujah
il y a 2 jours
En vrai si, fin pour n'importe quelle ville étudiante c'est immense 35m². Surtout qu'elle a juste travaillé l'an dernier, avant ça elle était en études justement

Par rapport a ce que j'ai déjà vu (et surtout chez des prolo) ça me choque pas
Après a savoir si c'est 35m² bien agencé ou pas déjà
Tu peux avoir un grand appart mais tellement mal foutu que la moitié est sacrifié
Après a savoir si c'est 35m² bien agencé ou pas déjà
Tu peux avoir un grand appart mais tellement mal foutu que la moitié est sacrifié
il y a 2 jours
palmares de luc julia : je mens comme quoi j’ai créé Siri
Je préfère rien dire
il y a 2 jours
Lys
2j
c'est normal 35m² même le crous en a de cette taille je pense
nn c’est pas normal au CROUS, c’est les plus grands qui font cette taille mais c certainement pas la norme
Hallelujah
il y a 2 jours
Lys
2j
c'est normal 35m² même le crous en a de cette taille je pense
Normal abuse pas non plus
il y a 2 jours
nn c’est pas normal au CROUS, c’est les plus grands qui font cette taille mais c certainement pas la norme
je veux dire c'est pas exubérant comme surface
il y a 2 jours
eqa
2j
Pas si mal la vie étudiante, de quoi se plaignent-iels
Après elle c'est la vie étudiante et prof en même temps
il y a 2 jours
Je préfère rien dire
d’un coté on a un lossbo qui dit que chatgpt est idiot
de l’autre on a un mec qui veut diminuer les depenses du contribuable americain en retirant les financements pour les ecoles LGBT a Kuala Lumpur ou de l’éducation des transexuels en Mongolie…
de l’autre on a un mec qui veut diminuer les depenses du contribuable americain en retirant les financements pour les ecoles LGBT a Kuala Lumpur ou de l’éducation des transexuels en Mongolie…
Hallelujah
il y a 2 jours