InscriptionConnexion
Ok non j'avoue que le zoom sur sa tête me tétanise
:risitas_gonfle:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Le plus tube de notre siècle
:michaelscott:
je trouve ça génial qu'en big 2025 la chose la plus subversive (enfin on se comprend) qui puisse être dite c'est ça alors qu'hitler n'existe plus depuis 80 ans
:auroracoboi:

vivement la chanson sur l'affaire dutroux
il y a 2 jours
je pense qu’en tant que petit français tu ne peux simplement pas envisager de comprendre ce que c’est que de « réduire les depenses publiques », rien que de l’avoir lu je parie que tu as des sueurs froides et que tu t’en empressé d’aller payer un plein de courses à 20% de TVA et de déclarer ton revenu complètementaire de cours particuliers
:oui:
c’est pas grave je t’en veux pas
:oui:
Ca va, ma tension s'est calmée merci
:Goat:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
je trouve ça génial qu'en big 2025 la chose la plus subversive (enfin on se comprend) qui puisse être dite c'est ça alors qu'hitler n'existe plus depuis 80 ans

vivement la chanson sur l'affaire dutroux
Oui c'est la boucle, le mal n'existait pas avant Hitler tout ça tout ça

D'un côté je pense que les gens (hors matraquage) aurait plus facilement de sympathie pour Hitler que Dutroux, le soucis c'est que Hitler était pas très net avec les jeunes adolescentes aussi . . Une grande déception.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Je commence sincèrement à être désensibilisé a cette image
Image
il y a des poupées cent fois plus terrifiantes que ça au musée du quai branly
:joyeusefleur:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
Tu fais référence a Litaire qui me coince dans un coin du musée lors de notre IRL ?
:Evoli_clapclap:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
J'avais une poupée qui avait un peu plus de 200 ans chez ma grand-mère elle me terrifiait
:ChatPastek:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Oui c'est la boucle, le mal n'existait pas avant Hitler tout ça tout ça

D'un côté je pense que les gens (hors matraquage) aurait plus facilement de sympathie pour Hitler que Dutroux, le soucis c'est que Hitler était pas très net avec les jeunes adolescentes aussi . . Une grande déception.
alors je prétends pas que dutroux est sympathique, je dis juste que si l'objectif c'est de faire de la subversion des idéologies faussement humanitaires de l'ère post-2GM c'est bien de montrer en pratique sa perversité en plus de se réapproprier les figures qui contre lesquelles elles se sont construites en réaction
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
J'avais une poupée qui avait un peu plus de 200 ans chez ma grand-mère elle me terrifiait
:ChatPastek:
elle habitait où ta grand maman
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
elle habitait où ta grand maman
En France
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
alors je prétends pas que dutroux est sympathique, je dis juste que si l'objectif c'est de faire de la subversion des idéologies faussement humanitaires de l'ère post-2GM c'est bien de montrer en pratique sa perversité en plus de se réapproprier les figures qui contre lesquelles elles se sont construites en réaction
Ouais mais tu sais bien qu'on dose pas tous la subversion de la même manière, les trucs nazi Hitler edgy c'est gentillet comme subversion, Dutroux . . .
:Vieuxchak:
il y a 2 jours
Ouais mais tu sais bien qu'on dose pas tous la subversion de la même manière, les trucs nazi Hitler edgy c'est gentillet comme subversion, Dutroux . . .
:Vieuxchak:
t'as pas compris sque je voulais dire
:Fern:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
En France
donne son adresse
:kaguya_ouf:
il y a 2 jours
On va débattre sur la subversion alors qu'on aurait pu juste se foutre de ma gueule parce que j'ai écris « Le plus tube de notre siècle » . . .
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
t'as pas compris sque je voulais dire
:Fern:
Oui
:umaru15:

Après avoir posté je me suis juste dit "mais on parle de quoi en fait ????
:risitas_ahi:
" avant de remonter dans la conv
:aww1:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
donne son adresse
Donnes l'adresse de Sisyphe et je remue ciel et terre pour te trouver celle d'eqa
il y a 2 jours
En fait je pourrais juste remuer ciel et terre pour trouver celle de Sisyphe et te laisser dans ta merde..
il y a 2 jours
En fait je pourrais juste remuer ciel et terre pour trouver celle de Sisyphe et te laisser dans ta merde..
Tu penses réussir à faire une irl avant la fin de ta vie ? Avec sisyphe
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Tu penses réussir à faire une irl avant la fin de ta vie ? Avec sisyphe
J'en ai déjà fait une avec lui mais il ne le sait pas !!!
:aww1:
il y a 2 jours
C'était pas le moment de laisser bider... Jpourrais vous haïr pour ça
:Aquoibon:

Bref maintenant je peux y aller, bonne nuit et . . .
Décollage !
:decollage_pouille:
il y a 2 jours