Ce sujet a été résolu
Le quel vous ressemble le plus ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 13 heures
Perso je dirais un mélange entre le 5eme en haut et le 3 en bas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 13 heures
je veux dire c'est pas exubérant comme surface
t’en penses quoi de la musique de mon cousin eloigné américain ?
Hallelujah
il y a 13 heures
je pense que le disclaimer est idiot sinon c'est bien évidemment un grand classique du XXIème siècle
il y a 13 heures
d’un coté on a un lossbo qui dit que chatgpt est idiot
de l’autre on a un mec qui veut diminuer les depenses du contribuable americain en retirant les financements pour les ecoles LGBT a Kuala Lumpur ou de l’éducation des transexuels en Mongolie…
de l’autre on a un mec qui veut diminuer les depenses du contribuable americain en retirant les financements pour les ecoles LGBT a Kuala Lumpur ou de l’éducation des transexuels en Mongolie…
Vraiment tu veux me forcer à parler mais je me retiendrai
il y a 13 heures
je pense que le disclaimer est idiot sinon c'est bien évidemment un grand classique du XXIème siècle
on est bel et bien d’accord je n’ai rien à redire
Hallelujah
il y a 13 heures
@Lys tu penses what de la poupée Robert toi ?

il y a 13 heures
Vraiment tu veux me forcer à parler mais je me retiendrai
je pense qu’en tant que petit français tu ne peux simplement pas envisager de comprendre ce que c’est que de « réduire les depenses publiques », rien que de l’avoir lu je parie que tu as des sueurs froides et que tu t’en empressé d’aller payer un plein de courses à 20% de TVA et de déclarer ton revenu complètementaire de cours particuliers
c’est pas grave je t’en veux pas

Hallelujah
il y a 13 heures
il y a 13 heures
j'aime pas trop son monosourcil mais je pense que quand elle était neuve elle devait être mignonne
il y a 13 heures
il y a 13 heures
j'aime pas trop son monosourcil mais je pense que quand elle était neuve elle devait être mignonne
wtf elle te fait pas peur ???
moi j'ose même pas regarder l'image
il y a 13 heures
Vu les rituels auxquels elle s'adonne, ça m'étonne pas
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
j'aime bien les poupées
il y a 13 heures

Le plus tube de notre siècle
il y a 13 heures
Vu les rituels auxquels elle s'adonne, ça m'étonne pas
C'est vraiment une malade
il y a 13 heures
j'aime bien les poupées
Moi aussi
Je dors avec d'ailleurs ça me fait un peu de compagnie
Je dors avec d'ailleurs ça me fait un peu de compagnie
il y a 13 heures