InscriptionConnexion
pourquoi tu veux éviter qu'on t'en parle ? tu as un trouble schizoïde de la personnalité évitante ?
:Succube18:
Je cherche juste a éviter le malaise
:valentine:
il y a 2 mois
oui ma maman m'en a fait un mais on va tous le manger chacun dans notre chambre vu que mon père est torché et frappe dans les murs tout seul depuis le début d'après midi
:Chareo:
il s'est passé quoi pour que ton père passe de gérant d'une entreprise club libertin a bourré qui tape sur les murs au beau milieu de la journée ?
il y a 2 mois
il s'est passé quoi pour que ton père passe de gérant d'une entreprise club libertin a bourré qui tape sur les murs au beau milieu de la journée ?
mon beau père* ooops
il y a 2 mois
purée pourquoi les hommes sont si rarement bien habillés c'est pas le bout du monde de mettre une chemise
:Fern:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
purée pourquoi les hommes sont si rarement bien habillés c'est pas le bout du monde de mettre une chemise
chemise jupe
il y a 2 mois
chemise jupe
c'est moi ça
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
c'est moi ça
je suis toi
il y a 2 mois
pourquoi tu veux éviter qu'on t'en parle ? tu as un trouble schizoïde de la personnalité évitante ?
mais ferme ta gueule qu'est-ce que tu racontes
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
:gobelino:
il y a 2 mois
je suis toi
elle s'appelait comment la femme pirate trop classe là ?
:auroracoboi:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
elle s'appelait comment la femme pirate trop classe là ?
:auroracoboi:
la femme pirate trop classe ? tu parles d'une fiction où d'histoire ?
il y a 2 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny elle est irlandaise et rousse comme nous en plus
:Lydra:
il y a 2 mois
oui ma maman m'en a fait un mais on va tous le manger chacun dans notre chambre vu que mon père est torché et frappe dans les murs tout seul depuis le début d'après midi
Frappe le non
:Pascal-hehe:

Refais lui son éducation à ce fdp qui frappe dans les murs
:tg_goy:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny elle est irlandaise et rousse comme nous en plus
Mary Read et Anne Bonny, c'était les "petites copines" de Jack Rackham . . . un bad boy qu'elles voulaient impressionner, elles en sont mortes
il y a 2 mois
non elle est rousse
:ouaiche:
il y a 2 mois
je m'adapte à la situation
:Rikapaille:
il y a 2 mois
Mary Read et Anne Bonny, c'était les "petites copines" de Jack Rackham . . . un bad boy qu'elles voulaient impressionner, elles en sont mortes
mourir de la folie d'amour . . .
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
mais ferme ta gueule qu'est-ce que tu racontes
je m'intéresse à lui, ce n'est pas commun de ne pas vouloir qu'on lui parle de son propre anniversaire, ça aurait pu être une possibilité, tu ne connais pas les troubles de la personnalité évitante ?
il y a 2 mois
Birate est tellement faible c'est fou
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Birate est tellement faible c'est fou
:chat_zoom_yeuxfermes:
il a pas eu la chance de majorer sa licence comme une fraude luiv