Ce sujet a été résolu
pourquoi tu veux éviter qu'on t'en parle ? tu as un trouble schizoïde de la personnalité évitante ?
Je cherche juste a éviter le malaise
il y a 2 mois
oui ma maman m'en a fait un mais on va tous le manger chacun dans notre chambre vu que mon père est torché et frappe dans les murs tout seul depuis le début d'après midi
il s'est passé quoi pour que ton père passe de gérant d'une entreprise club libertin a bourré qui tape sur les murs au beau milieu de la journée ?
il y a 2 mois
il s'est passé quoi pour que ton père passe de gérant d'une entreprise club libertin a bourré qui tape sur les murs au beau milieu de la journée ?
mon beau père* ooops
il y a 2 mois
purée pourquoi les hommes sont si rarement bien habillés c'est pas le bout du monde de mettre une chemise
il y a 2 mois
Lys
2 mois
purée pourquoi les hommes sont si rarement bien habillés c'est pas le bout du monde de mettre une chemise
chemise jupe
il y a 2 mois
pourquoi tu veux éviter qu'on t'en parle ? tu as un trouble schizoïde de la personnalité évitante ?
mais ferme ta gueule qu'est-ce que tu racontes
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
je suis toi
elle s'appelait comment la femme pirate trop classe là ?
il y a 2 mois
elle s'appelait comment la femme pirate trop classe là ?
la femme pirate trop classe ? tu parles d'une fiction où d'histoire ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
oui ma maman m'en a fait un mais on va tous le manger chacun dans notre chambre vu que mon père est torché et frappe dans les murs tout seul depuis le début d'après midi
Frappe le non
Refais lui son éducation à ce fdp qui frappe dans les murs
Refais lui son éducation à ce fdp qui frappe dans les murs
il y a 2 mois
Lys
2 mois
Mary Read et Anne Bonny, c'était les "petites copines" de Jack Rackham . . . un bad boy qu'elles voulaient impressionner, elles en sont mortes
il y a 2 mois
Mary Read et Anne Bonny, c'était les "petites copines" de Jack Rackham . . . un bad boy qu'elles voulaient impressionner, elles en sont mortes
mourir de la folie d'amour . . .
il y a 2 mois
mais ferme ta gueule qu'est-ce que tu racontes
je m'intéresse à lui, ce n'est pas commun de ne pas vouloir qu'on lui parle de son propre anniversaire, ça aurait pu être une possibilité, tu ne connais pas les troubles de la personnalité évitante ?
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
Birate est tellement faible c'est fou
il a pas eu la chance de majorer sa licence comme une fraude luiv
il y a 2 mois
mon beau père* ooops
courage ça n'a vraiment pas l'air facile
il y a 2 mois