InscriptionConnexion
Genre
:batmaldo:
,
:Crabe_pied:
, Wittgenstein, Singer…
Genre
,
, Wittgenstein,
:Renaud_debout:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
T
trop intelligente pour être une philosophe analytique
:Fern:

je pense qu'on se rend pas assez compte à quel point ces gens sont sots
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
trop intelligente pour être une philosophe analytique

je pense qu'on se rend pas assez compte à quel point ces gens sont sots
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 heures
trop intelligent pour être un philosophe analytique
il y a 7 heures
:rire:
pitié le lien de la vidéo pitié pitié
https://streamable.com/qxux1r
:Jesusrav:
il y a 7 heures
Genre
,
, Wittgenstein, Singer…
Genre
,
,
,
Hallelujah
il y a 7 heures
« pierre de la foret »
Hallelujah
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
wittgenstein est trop intelligent pour être un philosophe analytique hein, c'est même un mystique, ça se voit dès la première page du TLP
T’as changé ton fusil d’épaule le concernant ? Il y a une énorme littérature secondaire sur le monsieur qui le présente comme un mystique, mais il me semble qu’il a désavoué lui-même son tractatus, enfin, il le considérait comme dépassé je crois, je ne suis pas sûr..
:chat_fdv_lire:
il y a 7 heures
Genre
,
, Wittgenstein,
Genre
,
,
:larry_well:
,
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 heures
T’as changé ton fusil d’épaule le concernant ? Il y a une énorme littérature secondaire sur le monsieur qui le présente comme un mystique, mais il me semble qu’il a désavoué lui-même son tractatus, enfin, il le considérait comme dépassé je crois, je ne suis pas sûr..
non je l'aime toujours pas mais je trouve que ce serait pas lui rendre justice que de prétendre qu'il est analytique, il vaut mieux que ça
il y a 7 heures
En tout cas, je l'ai entraperçu il y a longtemps, ce n'est plus tout frais dans ma tête mais je me souviens qu'il disait qu'il y avait de l'indicible, qu'il se montrait, et que c'etait le Mystique
il y a 7 heures
En tout cas, je l'ai entraperçu il y a longtemps, ce n'est plus tout frais dans ma tête mais je me souviens qu'il disait qu'il y avait de l'indicible, qu'il se montrait, et que c'etait le Mystique
T’aimes quoi comme philo ?
:Hamtaro_fou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 heures
genre y'a quelqu'un qui ouvre la première page du TLP et qui se dit voilà de la pensée logique, bien définie, bien formalisée et strictement rationnelle ? non c'est de la pure intuition mystique, je ne lui accorde pas ses conclusions mais il faut reconnaitre qu'il a évité les écueils des philosophes analytiques, il mérite quand même mieux que d'avoir son nom à coté de quine et singer Image
il y a 7 heures
T’aimes quoi comme philo ?
Des trucs çà et là
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
genre y'a quelqu'un qui ouvre la première page du TLP et qui se dit voilà de la pensée logique, bien définie, bien formalisée et strictement rationnelle ? non c'est de la pure intuition mystique, je ne lui accorde pas ses conclusions mais il faut reconnaitre qu'il a évité les écueils des philosophes analytiques, il mérite quand même mieux que d'avoir son nom à coté de quine et singer Image
C'est quoi tes creepypasta préférée ?
:umaru1:
il y a 7 heures
Pitié le lien
:mdrcache:
il y a 7 heures
Des trucs çà et là
Mouille toi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 heures
Et je vais faire l'ahuri mais tant pis, sur youtube t'as le génial Mr. Phi, qui est celui qui m'a fait aimer la philo et découvrir ses auteurs, ainsi que Alex O'Connor en anglophone que j'aime bien
:(
d’ailleurs dans la video de mr Phi sur Luc Julia on pourrait resumer le probleme et le resoudre par du libéralisme economique mais bon jpense que beaucoup ne sont pas prêts…
Hallelujah
il y a 7 heures
C'est quoi tes creepypasta préférée ?
:umaru1:
les fréquences cachées de la musique de lavanville
GIF
il y a 7 heures