Ce sujet a été résolu
ça reste la meilleure fête créer de l’histoire de galaxie
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 mois
Très beau ! C’est aux alentours d’où ?
Dommage que la sécheresse ai tout grillé
Dommage que la sécheresse ai tout grillé
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
il y a 6 mois
il y a 6 mois
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
dix
il y a 6 mois
j’adore les costumes eco+
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 mois
Dans ma campagne il y a jamais eu de hype d'Halloween
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
tu rigoles mais je rigole pas déconstruit toi du capitalisme mon frère en Samain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je sais pas je pense que ça dépend où tu habite les aussi pour ressentir cette vibe
Comme j’habite en pleine campagne avec énormément de nature tout se met naturellement au couleurs de l’automne et d’Halloween !
Marché dans la forêt, respirer l’air frais , avoir légèrement froid et rentrer chez toi voir un chocolat chaud c’est le kiff
De plus Halloween dans les villages perdu c’est vraiment ouf avec toute ces vielles maison et forêts au alentour …
Halloween en ville je kifferais beaucoup moins aussi.
Comme j’habite en pleine campagne avec énormément de nature tout se met naturellement au couleurs de l’automne et d’Halloween !
Marché dans la forêt, respirer l’air frais , avoir légèrement froid et rentrer chez toi voir un chocolat chaud c’est le kiff
De plus Halloween dans les villages perdu c’est vraiment ouf avec toute ces vielles maison et forêts au alentour …
Halloween en ville je kifferais beaucoup moins aussi.
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
menteur je t’ai vu aller au rayon noël au lieu du rayon halloween l’autre jour
il y a 6 mois
et alors, tu veux garder sur ton sol des traditions exclusivement françaises sans importer de culture extérieure ?
on croirait entendre xoxo là
on croirait entendre xoxo là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
c'est ce que c'est devenu pour bocou, mais à la base c'était pas ça
tout comme noel d'ailleurs qui n'était pas une orgie de bouffe et de gaspillage et de jouets en plastiques
c'est le capitalisme qui détruit tout comdab en fait
tout comme noel d'ailleurs qui n'était pas une orgie de bouffe et de gaspillage et de jouets en plastiques
c'est le capitalisme qui détruit tout comdab en fait
je rêve d'un Noël où les enfants chantent sincèrement des cantiques, où les gens sont pleins d'espérance, où tout le monde ait le coeur plein de l'enfant Jésus et où tout le monde se regroupe en famille autour d'un beau feu de bûches dans la cheminée
il y a 6 mois
Yes ça me parle c’est pour ça que j’ai demandé !
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
J'ai une illumination sur le dossier d'une patiente
reste médecin litaire <3
fais le pour nous les gens malades <3
tu es un bon médecin <3
fais le pour nous les gens malades <3
tu es un bon médecin <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois