InscriptionConnexion
Ca me rappelle la quantité de fois où le terme "tchong" a été utilisé durant l'histoire de litaire
:mdrcache:
Le pire c'était bébé grain de riz
:mort:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
Ok Cyrano
il y a 5 jours
nn comme d'hab elle dit de la merde, mais là c'est particulièrement frappant parce que premièrement elle parle sans même connaitre 10% de l'histoire qu'elle juge avec sa pédance habituelle, mais qu'en plus elle bave sur la vraie vie de quelqu'un sans aucune vergogne. Donc c'est encore pire qu'habituellement en fait
:(
ce qu'elle dit sur l'amour est très sensé, je vois pas en quoi elle a tort dans ce qu'elle dit et elle "bave" pas sur la vraie vie de quelqu'un, elle constate, comme tout le monde peut le faire sur ce topic
:valentine:

après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
:Babis_zoom:
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 5 jours
@FEU-2 @eqa ça va ?
:risi_sad:
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Ui et toi?
:Sele_Chapeau:
うん、元気だよ。
:Pedro_meme:
:risiwideshut:
il y a 5 jours
And you ?
:Sele_Chapeau:
il y a 5 jours
@FEU-2 @eqa ça va ?
:risi_sad:
Je
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
T'aimes bien ?
:Oiseaumie:
On a l'habitude, ça détonnerait si ce n'était pas le cas
:Frieren_rose:
Image
il y a 5 jours
Le dénouement de la guerre 210 Lys (paix totale) sera l'événement le plus marquant du blabla
:grogu:
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
Bon finalement il y’a combien de belge ici ?
:pia:
il y a 5 jours
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Je
Inerte effectivement
:Mokou_learn:
il y a 5 jours
Le dénouement de la guerre 210 Lys (paix totale) sera l'événement le plus marquant du blabla
:grogu:
2surLys
il y a 5 jours
Rip grain de riz, il a quel age mtn ?
:pepefume:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 jours
On a l'habitude, ça détonnerait si ce n'était pas le cas
Puis il n'y a pas que son manque de connaissance qui joue aussi, mais ça c'est pareil on a l'habitude
Image
il y a 5 jours
Le "eh quoi !"
:vampirelfe:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
Beaucoup trop
:briquet:

Y'en a marre des Molenbeek là
:chat_zieute_explosion:
il y a 5 jours
Inerte effectivement
C'est ton pire cauchemar à toi aussi ?
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
il y a 5 jours