Ce sujet a été résolu
Ca me rappelle la quantité de fois où le terme "tchong" a été utilisé durant l'histoire de litaire
Le pire c'était bébé grain de riz

È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 5 jours
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
Ok Cyrano
il y a 5 jours
nn comme d'hab elle dit de la merde, mais là c'est particulièrement frappant parce que premièrement elle parle sans même connaitre 10% de l'histoire qu'elle juge avec sa pédance habituelle, mais qu'en plus elle bave sur la vraie vie de quelqu'un sans aucune vergogne. Donc c'est encore pire qu'habituellement en fait

ce qu'elle dit sur l'amour est très sensé, je vois pas en quoi elle a tort dans ce qu'elle dit et elle "bave" pas sur la vraie vie de quelqu'un, elle constate, comme tout le monde peut le faire sur ce topic
après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 jours
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
T'aimes bien ?
il y a 5 jours
Le dénouement de la guerre 210 Lys (paix totale) sera l'événement le plus marquant du blabla
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
FEU-2
5j
Le dénouement de la guerre 210 Lys (paix totale) sera l'événement le plus marquant du blabla
2surLys
il y a 5 jours
On a l'habitude, ça détonnerait si ce n'était pas le cas
Puis il n'y a pas que son manque de connaissance qui joue aussi, mais ça c'est pareil on a l'habitude
il y a 5 jours
Pogo
5j
Bon finalement il y’a combien de belge ici ?
Beaucoup trop
Y'en a marre des Molenbeek là
Y'en a marre des Molenbeek là
il y a 5 jours
Inerte effectivement
C'est ton pire cauchemar à toi aussi ?
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours