Ce sujet a été résolu
Oui
tu l'as déjà rencontrée ou c'est un e-connaissance ?
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 15 heures
J’ai pas plein de dates et je veux pas blesser une fille juste pour assouvir ma libido
Tu dis ça à chaque fois
Arrête de choisir des vierges alors
il y a 15 heures
t'es plutôt le tonton bourré dégueulasse et raciste que personne calcule et qu'on est obligés de subir aux repas de famille
Tes attaques pourraient peut être atteindre quelque chose si tu n'était pas un zinzin drogué bon pour l'asile
il y a 15 heures
Ben voilà alors pourwhat tu te lasserais ?
Dis comme ca…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 heures
Tu dis ça à chaque fois
il a raison de pas vouloir avilir la pureté d'un sentiment pour satisfaire une impulsion animale, tu ne devrais pas adopter cette attitude cyniquement condescendante
il y a 15 heures
tu l'as déjà rencontrée ou c'est un e-connaissance ?
Deja rencontree
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 heures
Dis comme ca…
il y a 15 heures
C'est le sport national ici j'ai jamais compris...
Oui c'est curieux, on pourrait croire à de l'hypocrisie, de l'AWisme bien poussé ou je ne sais quoi, peut-être le machin de l'imposteur aussi là, ou du troll
Un psykokwak pour nous expliquer ?
Un psykokwak pour nous expliquer ?
il y a 15 heures
il a raison de pas vouloir avilir la pureté d'un sentiment pour satisfaire une impulsion animale, tu ne devrais pas adopter cette attitude cyniquement condescendante
Voila j’ai peur d’avoir seulement une attirance charnelle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 heures
Tes attaques pourraient peut être atteindre quelque chose si tu n'était pas un zinzin drogué bon pour l'asile
Tes attaques pourraient peut être atteindre quelque chose si tu n'étais pas un tonton bourré dégueulasse et raciste que personne calcule et qu'on est obligés de subir aux repas de famille qui a en plus des gosses et qui répète en boucle des obscénités sur un blabla où tout le monde a minimum 10 ans de moins que lui et à qui personne ne répond jamais
il y a 15 heures
Tu sais mieux que moi le nombre de filles qu'il drague y'en a PLEIN et il dit ouvertement qu'il ne veut pas s'engager mais veut des relations sexuelles, c'est son discours hein il s'en cache pas
Il se donne un genre là c'est tout ce que je dis
Il se donne un genre là c'est tout ce que je dis
il y a 15 heures
Voila j’ai peur d’avoir seulement une attirance charnelle
il y a 15 heures
Deja rencontree
il y a 15 heures
Brutally locked: PSL 3.5 – 4 (Average Normie).
Capped by weak chin + flat midface. Structure doesn’t allow higher
Brisé
Capped by weak chin + flat midface. Structure doesn’t allow higher
Brisé
il y a 15 heures
Tes attaques pourraient peut être atteindre quelque chose si tu n'étais pas un tonton bourré dégueulasse et raciste que personne calcule et qu'on est obligés de subir aux repas de famille qui a en plus des gosses et qui répète en boucle des obscénités sur un blabla où tout le monde a minimum 10 ans de moins que lui et à qui personne ne répond jamais
tonton = malheureusement non
Bourré = je bois quasi pas
déguelasse = jaloux
raciste = merci
Bourré = je bois quasi pas
déguelasse = jaloux
raciste = merci
il y a 15 heures